Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(1f/1m) la tribu owney | 2 libres

Balto Owney
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Balto Owney
personnage
posts : 97
nicknames : raly (elle)
faceclaims : dylan o'brien © rainbowstars (avatar); lexiresources (gif);
triggers : pédophilie, inceste, violence animale, racisme, viol.
warnings : parents irresponsables, vie psychédélique, autodestruction, dépendance à la drogue, vol.
age : trente et un souvenirs envolés, portant en lui l'évasion. né sous le signe du cancer.
marital status : célibataire au chagrin désespéré, parce qu'elle est entrée dans sa vie pour réaliser un souhait incomplet. il est tombé amoureux quelques fois, mais les papillons au ventre, c'est avec elle qui les ressent.
occupation : propriétaire d'un garage "Owney's Motors" & mécanicien.
(1f/1m) la tribu owney | 2 libres 9cd4de1c68d109d0728218b4430e48ac59819533
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t76-incomplete-wish?nid
cw: Parents irresponsables, vie psychédélique, vols, drogue.
La tribu Owney
❖ these memories will stay with me ❖

MOTS-CLÉS bohemian spirit, psychedelic bus, the 60s, love for music, peace, freedom, marijuana, always and forever, the beatles, farm life...

Les Owney et l'état d'esprit bohème qui va avec. Le père est un révolté, un provocateur, qui veut changer le monde. La mère est une rêveuse qui romantise sa vie de poèmes. Des parents qui vivent de bières fraîches et de marijuana. Toujours entourés d'ami(e)s, de voyageurs de passage, la ferme familiale est devenue l'autoroute du bonheur passager. Une porte toujours ouverte. Balto pose un regard curieux et fascinant sur ce mode de vie et sur l'art de faire des choix différents. Quant à son aînée Beija et son plus jeune frère Bowie, ils posent un regard tout autre sur une vie qu'ils n'ont pas choisie. Une vie qui n'est pas nécessairement évidente pour tous.  Vivre dans une ferme, c'est mettre la main dans le cambouis, la main à la pâte. Très jeunes, ils apprennent à s'occuper des animaux, à jardiner, entretenir le potager, bricoler. Une ferme qui repose avant tout sur la permaculture. Le rêve des parents.
Malheureusement, c'est un quotidien où le manque d’argent se fait cruellement ressentir, la tribu doit s'accommoder avec cette situation pour espérer pouvoir s’en sortir. Ils doivent intensifier leurs efforts pour contribuer davantage aux finances. Ruses, délits et tricheries, prêt à tout pour assurer sa survie. Et Balto va devenir un filou, un pickpocket, un pillard.

Beija, Balto et Bowie, déjà tous petits, sont tout le temps ensemble, font tout ensemble. Leur spécialité ? Rendre fou leur entourage, se protéger, se soutenir, se couvrir. Les complices idéaux et les mêmes idées fusionnent dans leurs têtes. Malgré cette liberté, ils sont entourés alors ils ont inventé un langage rien qu'à eux. Même s'ils ont beaucoup d’intérêts en commun, ils se développent et continueront de se développer différemment.


24.06.1992 Naissance de Balto, le deuxième d'une fratrie de trois.  2007 commence les vols à la tire, fait tourner en bourrique les touristes. 2010  Obtient son diplôme, abandonne les études et trouve son premier job. 2016 Rencontre avec elle. Jeunes adultes, encore insouciants et victimes. Victimes de la passion. mars 2020 Il s'est retrouvé devant le tribunal pour vol à la tire. Il n'a jamais vraiment su comment mais il s'en est sorti avec son bagou et plusieurs heures d’intérêt général. 2022 Il est parrainé aux narcotiques anonymes et continue ses excès avec Thunder. mai 2023 Il rachète le garage du coin.
 

Voici la suite de ma fiche au besoin  85617352  

(f/nb) beija, grande soeur entre  32 et 37 ans | métier libre, statut civil libre. libre

Ainée, débrouillarde, plus mature que la moyenne, battante, courageuse et beaucoup trop caractérielle. Responsable comme irresponsable, fêtarde mais surtout maternelle auprès de ses frères. Elle est décrite comme le membre de la famille la plus téméraire et son mépris de l'insécurité fait partie de son charme. De nature effrontée, elle fait face à l'entêtement de ses parents en ce qui concerne l'éducation et leur mode de vie. Instable, elle est devenue celle qui a grandi trop vite, celle qui a pris soin de tout le monde (quand les parents étaient sous acide, ou champignon hallucinogènes). Elle est transie par la peur. La peur d’être faible, la peur de l’abandon, la peur de trop se dévoiler et d’être trahie, de trop espérer et d’être déçue.

suggestions fc ursula corbero, lucy hale, crystal reed, phoebe tonkin, emma watson, suki waterhouse, lindsay morgan, emma stone, selena gomez, jennifer lawrence,... (le fc doit avoir au moins une des origines : irlandaises, italiennes, anglaises ou espagnoles).



(f/nb) bowie, petit frère  entre 25 et 29 ans | métier libre, statut civil libre libre

Le plus jeune et pourtant, ses besoins ont été souvent éclipsés par ses parents. Chat échaudé qui ne manque jamais de retomber sur ses pattes à la faveur d’un coup de chance. Voué à toujours s’en sortir quoiqu’il arrive et à planer au-dessus des événements, porté avec douceur vers une fin heureuse par un vent favorable.  Son arme fatale  ? Se faire passer pour un jeune homme sans défense quand il est en réalité l’esprit manipulateur qui tire les ficelles.  Il est égoïste et fait presque toujours passer ses besoins en premier. Besoin d'être toujours entouré, il ne supporte pas la solitude. Ce qu'il veut, généralement, il l'obtient. C'est lui qui fixe les règles du jeu, et personne d'autre.

suggestions fc tom holland, cole sprouse, joe keery, timothée chalamet, drew starkey, finn cole, noah centineo, chase stokes... (le fc doit avoir au moins une des origines : irlandaises, italiennes, anglaises ou espagnoles)




attentes
Hé coucou  1808053530
Nous pouvons tout à fait construire la suite de l'histoire des Owney à l'unisson. 37-1.thumb128  Dans l'ensemble, les parents sont irresponsables, toujours la tête dans le cosmos, légèrement toxiques mais ils aiment leurs enfants. Pour Balto, je le vois toujours en contact avec eux, passer des moments à la ferme, comme un retour en arrière, même s'il sait très bien que c'est un environnement toxique.  3492367453

En ce qui concerne les liens, j'imagine une fratrie très proche, mais qui peuvent (se) cacher des secrets.  1455864485  Par exemple, Balto est dépendant à la drogue, c'est quelque chose qu'il cache à Beija & Bowie. J'imagine par la suite qu'un des deux le découvre  ouisi  D'ailleurs, Beija aura un lien avec l'ex petite-amie de son frère.

Pour les pseudos, je me suis fait un délire  ptdr  Vous n'êtes pas du tout obligé de prendre ces prénoms.  1715368942 J'ai cherché des prénoms dans le style bohème, hippie...  

Faites-vous plaisir avant tout, que ce soit pour les FC, leur histoire, leur métier ! Je n'impose absolument rien, juste du fun ! N'hésitez pas à ajouter votre dose de drama, vos envies, vos aventures...  823500682

Niveau rp, je suis chill, je peux répondre vite, comme prendre une semaine et généralement, je me connecte tous les jours - du moment que vous respectez le règlement et que vous vous amusez, tout me va  3325760833  

Des questions ? Des envies ? N'hésitez pas à poster dans la partie invitée, j'ai également discord (raly24). Vous pouvez les coupler à d'autres pré-liens/scénarios sans soucis, alors zieutez bien partout  wtf !