Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(m/f) viva la vida

3 participants
Balto Owney
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Balto Owney
personnage
posts : 97
nicknames : raly (elle)
faceclaims : dylan o'brien © rainbowstars (avatar); lexiresources (gif);
triggers : pédophilie, inceste, violence animale, racisme, viol.
warnings : parents irresponsables, vie psychédélique, autodestruction, dépendance à la drogue, vol.
age : trente et un souvenirs envolés, portant en lui l'évasion. né sous le signe du cancer.
marital status : célibataire au chagrin désespéré, parce qu'elle est entrée dans sa vie pour réaliser un souhait incomplet. il est tombé amoureux quelques fois, mais les papillons au ventre, c'est avec elle qui les ressent.
occupation : propriétaire d'un garage "Owney's Motors" & mécanicien.
(m/f) viva la vida 9cd4de1c68d109d0728218b4430e48ac59819533
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t76-incomplete-wish?nid
(m/f) collègues du Owney's Motors  libres
Ce n'est qu'en mai 2023 que Balto a racheté le garage auto et a réouvert celui-ci. Ambiance conviviale, poste radio toujours allumé avec des petites chorées, pause clopes à gogo, repas partagé, une vraie équipe qui est soudée. Ce garage c'est la planque, un endroit chill. Confiance mutuelle et soutient sont à prôner. Talent naturel pour la résolution de problèmes, vouloir régler tout ce qui exige une analyse détaillée et de la recherche.

Commentaire : Le garage se trouve à Hopper. Balto peut également vous proposer un stage ou une formation au sein du garage. N'hésitez pas à rejoindre l'équipe et ajouter votre touche perso !

Liste des personnes travaillant chez Owneys's Motors :

- BALTO, patron & mécano - 31 ans - pris, @Balto Owney
- KODA ?, employé - âge - réservé  @Philip Bolton
- SPIRIT ?, employé - âge - libre.
- KIRBY ?, secrétaire - âge - libre.


(1f) ex petite amie La trentaine ou + | occupation au choix libre
Il l'a rencontrée grâce à Beija Owney (grande soeur de Balto). Tout a été très vite entre eux, il n'a pas ressenti la passion, mais rapidement l'idée s'est imposée à lui, cette femme était exactement ce dont il avait besoin. Sans doute qu'il y avait quelque chose de plus profond, plus réel, plus viable entre eux. C'est un amour qui comble, mais sans jamais créer de vide. Forcément ça s'est mal terminé, et de toute façon avec lui, c'est toujours compliqué. Il est incapable de s'investir pleinement dans une relation, c'est tiède et il ne se sent pas transporté. Elle l'a ressentie et c'est elle qui est partie. Pas de recette miracle, faut laisser le temps aux coeurs et aux ego de se réparer.
Mais alors qu'en est-il d'eux aujourd'hui ?

Commentaire :  Ils se sont mis ensemble après 2017 et ça n'a duré que trois années. Pour ce qui est du lien, je pense qu'il est négatif, enfin tout dépend de toi et de ta belle. Faut prendre en compte que Balto est dépendant à la drogue, à la liberté... J'imagine qu'il a dû la faire tourner en bourrique, aller la voir déchirer... lui en faire voir de toutes les couleurs. On va construire tout ça ensemble.


(1f/m) thunder Entre 28 et 37 ans | occupation au choix libre
tw: dépendance à la drogue Relation toxique comme la cétone, un mode de fonctionnement destructeur, qui gravite autour de la drogue. Deux âmes à la recherche de sensation forte, se réfugiant dans la poudre blanche, la tête et l'esprit dans le cosmos. Ils vont s'imaginer qu'ils peuvent s'apporter un peu de simplicité, l'un à l'autre. Désormais, ils ne seront plus seuls, à rêvasser, allongés dans la rosée du matin, à se retrancher dans les premiers rayons du soleil, à vouloir retrouver un semblant de soi. La liberté ultime.  

Commentaire : Rencontre qui date d'une année ou quelques mois. Je ne sais pas trop où ce lien peut nous emmener, mais laissons nous guider. J'aime faire les choses au feeling, alors soyons feeling good. J'ai pour but de faire sombrer Balto pour le faire évoluer positivement par la suite. Alors si toi aussi tu souhaites rejoindre le côté obscur et faire grandir ton perso (ou pas), let's go !



attentes

Hé coucou  1808053530 Voici quelques liens importants, je risque d'en ajouter au fur et à mesure
Surtout faites-vous plaisir et venez comme vous êtes !  hum4
Au plaisir de développer ces liens avec vous et n'hésitez pas à poster dans la partie invitée si vous avez des questions, des envies J'ai également discord (raly24). Tous les pré-liens peuvent être couplés à d'autres pré-liens/scénarios sans soucis, alors zieutez bien partout  coeur2  !
Philip Bolton
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Philip Bolton
personnage
posts : 6
nicknames : wellan
faceclaims : levi stocke (ava : aki; gif : morphine)
triggers : u.c
warnings : u.c
age : <trente six années> à tenter de s'affirmer dans ce monde alors qu'il n'est qu'un grain de poussière, comme tous les autres.
marital status : <célibataire> qui n'a jamais tenté de se caser, préférant sa liberté que de se retrouver enfermé.
occupation : <mécano au Owney's motors> les mains souvent noires de cambouis, sifflotant en travaillant, battant la mesure sur les carrosseries.
(m/f) viva la vida 7u77wVjw_o
joueur.se
Coucou, est-ce que c'est possible de prendre Koda ? 2473067710

(m/f) viva la vida Koda-brother-bear
Balto Owney
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Balto Owney
personnage
posts : 97
nicknames : raly (elle)
faceclaims : dylan o'brien © rainbowstars (avatar); lexiresources (gif);
triggers : pédophilie, inceste, violence animale, racisme, viol.
warnings : parents irresponsables, vie psychédélique, autodestruction, dépendance à la drogue, vol.
age : trente et un souvenirs envolés, portant en lui l'évasion. né sous le signe du cancer.
marital status : célibataire au chagrin désespéré, parce qu'elle est entrée dans sa vie pour réaliser un souhait incomplet. il est tombé amoureux quelques fois, mais les papillons au ventre, c'est avec elle qui les ressent.
occupation : propriétaire d'un garage "Owney's Motors" & mécanicien.
(m/f) viva la vida 9cd4de1c68d109d0728218b4430e48ac59819533
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t76-incomplete-wish?nid
@Philip Bolton Hé coucou 2854093383 Bien évidemment, quel plaisir d'avoir un collègue
Je te réserve Koda nice  (omg le giiiiiif)
Oscar Donovan
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Oscar Donovan
personnage
posts : 15
nicknames : nana (elle)
faceclaims : jacob elordi
triggers : aucun, à discuter avec mes partenaires
warnings : vulgarité
age : 27ans
marital status : Célibataire, pas envie d'se poser dans une relation sérieuse.
occupation : sans emploi donc pauvre. Ceci dit, avec sa belle gueule et baratineur comme il peut l'être, il devrait pas avoir trop de difficulté a trouver un truc qui pourrait lui convenir
(m/f) viva la vida 8c41205bc9dc88515a054ea03e4c2f66ae4625eb
joueur.se
Coucou 3975887478
J'vois bien Oscar venir bosser avec la petite équipe. 2134311948 Il vient d'arriver en ville et n'a absolument jamais fait ce métier mais il a toujours été doué pour démonter et remonter des trucs. Plutôt bricoleur. Il aurait pu baratiner un peu Balto pour qu'il l'engage ? 2532203818
Contenu sponsorisé
personnage
joueur.se