Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


mélange de pré-liens

3 participants
charliiie
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
Bonjour par ici fans

Déjà, je commencerais par dire que vous êtes trop beaux et j'adore l'idée du contexte omg
A la base, je me baladais sans vraiment vouloir m'inscrire mais vous m'avez eu  han3

Et surtout, je me suis baladé parmi les pré-liens donc forcément  1455864485  (je savais que j'allais me faire avoir)
Mais du coup, plusieurs pré-liens me font de l'œil et je me demandais si c'était possible de les mélanger  3492367453

Ce serait un des frères de Diana Bolton (plus particulièrement celui né en 1989) et le lien de Thunder de Balto Owney ! Ma problématique était surtout sur l'idée d'éviter la consommation excessive de stupéfiants pour la famille Bolton ; en fait, je voyais bien faire un "gamin" paumé de 34 ans qui se balade dans la vie sans trop savoir quoi faire et qui a pour seul réel "plaisir" sa conso, avec une évolution pas forcément incroyable par la suite - problématique du fait que c'est un peu un raté.

Je sais pas si l'idée pourrait coller aux deux pré-liens, hésitez pas à me dire ! (S'il faut, je ferais un choix han3 (ça va être impossible))

Aussi, pour le fc, je voyais beaucoup François Civil  cute  Mais n'hésitez pas à me dire si vous envisagiez un autre fc dans vos rôles ? 3492367453

Des bisous coeur2
Nox Wolff
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Nox Wolff
personnage
posts : 5
nicknames : NN4U. (he/they)
faceclaims : darwin gray (labonairs)
triggers : à venir.
warnings : à venir.
mélange de pré-liens 5c0c80efb15f1703b15be17594a73dfe
joueur.se
Helloooo. je viens tout juste de débarquer et ne serai donc pas d'une très grande aide !
je tiens à venir taguer les gens concernés pour faciliter la vue et l'échange
@Diana Bolton  @Balto Owney

(cdc pour tous ces pl et ce choix de fc ??? amour sincère pour ce mec jpp)
puis ce personnage s'annonce bombe si tes idées sont approuvées

à très bientôt 2854093383
Callum Fraser
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Callum Fraser
personnage
posts : 341
nicknames : walden/lili (elle)
faceclaims : Seb Stan (easy game)
multinicks : none.
triggers : aucun habituellement joué, mais parlons-en en cas de doute
warnings : ptsd, blessure morale, armée, guerre, adoption, parentalité/paternité
age : 41 ans.
marital status : marié, père de trois enfants
occupation : Médecin militaire, huit années de service qui les ont bousillés, lui et son mariage; il opère aujourd'hui comme chef de la Walvac et coach de l'équipe de Baseball junior de Waldwick.
mélange de pré-liens Ac4480f8a005977e2e7c253a10ee4e472565629b
joueur.se
Hello hello 3492367453
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum
Balto ne s'est pas connecté depuis une semaine donc je ne sais pas si tu auras de réponse pour son PL (je préfère prévenir pour éviter les déceptions, mauvaises surprises, ou autre)
Mais Diana est dans la place lalala

En tout cas j'aime beaucoup cette idée de personnage, les ratés ça manque, on en voit pas assez ouisi et se sont des profils super intéressant à développer inlove

Si jamais tu recherches d'autres liens, ou si t'as besoin d'aide pour développer un peu plus le personnage, surtout n'hésite pas 2979168728
Diana Bolton
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Diana Bolton
personnage
posts : 171
nicknames : aceillm (elle).
faceclaims : adèle exarchopoulos ⋆ alcara: avatar.
triggers : à déterminer en privé, je ne joue pas les scènes intimes.
warnings : ils seront indiqués au début de chacun de mes sujets.
age : thir(s)ty and thrivin'.
marital status : single as the last crumbled pringle at the bottom of the box.
occupation : cashier at target; she's actually pretty good at pottery (and stealing, for what it's worth).
mélange de pré-liens 30751baa2069af0d4e28d58307cf9096c8948f14
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t69-dime-si-me-echas-de
Holà charliiie et merci beaucoup pour le tag @Nox Wolff ! inlove
Alors, je suis désolée d'avance d'être the bearer of bad news, mais je suis vraiment très mal à l'aise avec les addictions et la consommation de drogues (ça me trigger beaucoup) et ça ne correspond pas à l'idée que je me fais des Bolton, je suis totalement pour un personnage abimé, qui n'a pas "réussi" et/ou qui galère beaucoup dans la vie, mais je ne me vois pas lire une fiche/rp avec un personnage avec un aussi lourd background lié aux drogues, en revanche je ne le prendrai pas mal si tu choisis finalement de ne pas rejoindre les Bolton, ton idée est intéressante et je suis sûre qu'elle plaira sur le forum ! cute
+++ Civil est un excellent choix de fc par contre pour les Bolton il ne conviendra pas parce qu'il a des origines tahitiennes 85617352
Contenu sponsorisé
personnage
joueur.se