Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


⋆ dime si me echas de meno' aún

5 participants
Diana Bolton
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Diana Bolton
personnage
posts : 171
nicknames : aceillm (elle).
faceclaims : adèle exarchopoulos ⋆ alcara: avatar.
triggers : à déterminer en privé, je ne joue pas les scènes intimes.
warnings : ils seront indiqués au début de chacun de mes sujets.
age : thir(s)ty and thrivin'.
marital status : single as the last crumbled pringle at the bottom of the box.
occupation : cashier at target; she's actually pretty good at pottery (and stealing, for what it's worth).
⋆ dime si me echas de meno' aún 30751baa2069af0d4e28d58307cf9096c8948f14
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t69-dime-si-me-echas-de
cw: réalité liée à un trouble psychique (cleptomanie), mentions de vols, mention de grossesse adolescente, de décès lié à l'accouchement et d'alcoolisme, mention de longue maladie (cancer), de décès et de deuil compliqué
Diana Bolton
Dime si no me perdonas aún

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénoms ― Diana, Topaz ⋆ surnommée Di', voire Lady ou Princess par ses proches, celleux qui connaissent son second prénom s'en amusent et l'utilisent parfois, mais elle les ignore et cela ne devient - fort heureusement pas - une habitude. Elle est très rarement Diana, plus fréquemment Bolton, tout simplement.

noms ― Bolton, Myers ⋆ à l'époque, il n'était pas encore coutume de prendre le nom de sa mère. Alors, seul le patronyme de son père s'affiche sur ses papiers d'identité. Mais Diana a toujours été un savant mélange de chacun de ses parents, de chacun de ses aïeux, même.

âge ― trente ans ⋆ à la voir glousser comme une idiote, on lui en donnerait facilement quinze de mois.

date et lieu de naissance ― 15/02/1993 à  Waldwick, New Jersey, USA ⋆ verseau, ascendant gémeaux, lune en sagittaire.

nationalité(s) ― américaine ⋆ elle n'a jamais quitté le territoire, ne tire pas de fierté particulière de cette information supplémentaire qui n'affecte pas son quotidien.

origine(s) ― françaises et anglaises (blanches) ⋆ il parait. Elle parle couramment français, quelques traditions demeurent, ça lui donne l'air important de la princesse qu'elle s'estime être, little does she know her mémère is from la Meuse.

état civil ― célibataire ⋆ les crinières blondes s'enchaînent dans le creux de ses draps, jamais bien longtemps dans celui de ses bras, elle ne rêve que d'une seule d'entre elles, les autres ne sont qu'une pâle compensation du manque de ce qui n'a jamais été. Une poignée de moyennement longues relations (moins d'un an) au compteur, jamais de quoi envisager le moindre futur à deux (ou plus).

orientation sexuelle ― bisexuelle, homoromantique ⋆ cela signifie qu'elle ne tombe amoureuse que de femmes. Mais il lui arrive de prendre du plaisir, voire (pire !) d'être attirée par un homme (elle ne s'en vante pas).

genre & pronoms ― femme cisgenre (elle, she/her) ⋆ La question ne s'est tout simplement jamais posée.

activité(s) professionnelle(s) & revenus ― caissière à target, $$$ ⋆ ce n'est pas une vocation, ni même une ambition. Mais Diana ne s'est jamais senti les capacités de trouver mieux. Cela fait plus d'une dizaine d'année maintenant et elle s'en contente très bien.

à waldwick depuis ― toujours ⋆ Diana ne s'est jamais trop éloigné de Waldwick, n'a pas quitté la ville pour faire des études, s'est parfois octroyé quelques jours de vacances à quelques centaines de kilomètres, jamais plus loin, jamais trop loin des siens.

faceclaims Adèle Exarchopoulos (25% Greek, 75% French)

groupe la roue.



Dime que no te arrepientes aún

bavarde ⋆ déterminée ⋆ solaire ⋆ désorganisée ⋆ loyale
vulgaire ⋆ bruyante ⋆ tête brulée ⋆ opportuniste
avenante ⋆ drôle ⋆ perspicace ⋆ généreuse ⋆ créative

1993 naissance
Habituellement on naît et surtout, on meurt seul.e. Ce qui n'a pas été le cas de Diana, accompagnée depuis toujours par cette ombre qui emprunte chacun de ses pas. Ce frère benjamin de quelques minutes qui ne semble pas parvenir ou - tout simplement - pas vouloir sortir de la voie qu'emprunte ce double en qui il a toute confiance. Diana l'adore et le couvre de tout son amour, bien plus que tout autre, il est sa première âme-sœur.

1995 premières rencontres
Les gosses ont deux ans, trois maximum. Leurs familles se connaissent évidemment depuis bien longtemps. On ne les présente pas officiellement, ce n'est pas nécessaire, iels se fréquentent depuis leurs premières semaines. Mais pour la première fois, l'un d’elleux babille quelques mots à l'adresse d'un ou une autre. Et c'est ainsi qu'iels deviennent inséparables. Il y a les cousin.es Myers et puis les autres, trailer park kids légèrement crasseux et déjà abîmés.

1998 première rentrée
Elle a cinq ans. L'école ce n'était pas jusqu'à là une obligation, alors les Bolton ne se sont pas intéressés à ce qui représente déjà pour les ainé.e.s une inconvénience, au moins, a real pain in the ass pour la plupart, hormis l'ainée. L'école, ce sont de nouveaux territoires à explorer, à conquérir même, pour la bande du trailer park que l'on parachute là, un beau matin, avec pour seul point d'ancrage la mère Myers qui ne quitte pas des yeux une seule seconde ses deux derniers rejetons : elle ne quittera pas le parc attenant à l'école avant la fin de l'école et recommencera, une semaine ou deux durant. Jusqu'à ce que les gamins disent : stop it now mummy, ya embarrasin' us...

1998 premier amour
C'est sur sa chevelure blonde étincelante qu'elle pose les yeux pour la première fois. La gamine est bien habillée, elle est même apprêtée. Même les gosses des familles les plus riches - entendre les moins pauvres - du trailer park ne sont pas aussi bien habillés, le dimanche, lorsqu'ils se rendent à la messe. Les Bolton n'y vont pas, le bon Dieu, c'est bon pour les idiots que dit mémère Madeleine. Elle semble absorber les rayons du soleil, les réfléchir au centuple, elle éblouit toute la cour, Diana ne voit qu'elle. Évidemment, elle passe inaperçu aux yeux des gamins qui l'accompagnent, trop enjoués à l'idée de s'approprier les quelques structures de jeu du playground. Diana ne fait pas un peu, ni en avant, ni en arrière. Stop starrin', lui intiment Carrie et Sasha. Ses deux meilleures amies qui la saisissent par le coude et l'entraînent loin de l'apparition divine. Si Diana n'a jamais cru en Dieu, elle en est sûre, ce jour-là, elle a trouvé sa propre sainte aimée.

1999 premier vol
Elle a six ans. C'est un vol anodin. Une poignée de raisins dans ses mains d'enfant. Elle a faim. Elle ne meurt pas de faim. Mais les courses s'éternisent parce que les grands font les cons. Maman peste, Di en rajoute une couche mommy am stravin', what a true comedian she is... Bref, les raisins sont là, à portée de ses yeux et surtout de ses doigts. C'est un vol anodin, and it trully makes her heart go fast.

1999 - 2011 l'enchainement
Elle commence par voler tout ce qui l'intéresse : des accessoires pour ses longs cheveux bruns, des fruits gorgés de sucre, dont elle raffole, de petits objets dont elle fait cadeau à ses proches. Des bonbons, des bijoux fantaisie. Et puis tout et surtout n'importe quoi. Ça devient un jeu, de l'objet le plus cher à l'objet le plus gros, au plus farfelu, tout y passe. Elle se lance des défis. Elle n'en parle pas. Même chez elle, c'est honteux. Pas de voler, non, ça arrive. Chez elle, on obtient toujours ce que l'on convoite, surtout si d'autres vous le refusent. Non, ce qui est honteux, c'est de voler, autant, sans jamais s'arrêter. De la nourriture, mais pas du genre indispensable ; des vêtements, mais pas de ceux que l'on achète parce qu'on n'a plus que des chiffons à se mettre, des bougies, du maquillage. Elle se convainc elle-même qu'il n'y a rien de mal à cela. Foutu capitalisme. Elle vole pour offrir, pour stocker, au cas où. Il n'y a rien de mal à se protéger de ce qui pourrait advenir. Mais les innombrables paquets de Lays qui disparaissent des étagères des épiceries locales ne font qu'alimenter les soirées auxquelles elle s'invite régulièrement.

2010 décès de Georgie
Tout le monde s'y attendait. Il n'était plus que l'ombre de lui-même depuis quelques mois déjà. Mais la nouvelle de son hospitalisation sonne comme un avis de décès qui ne tarde pas à être publié dans le journal local. La ville entière pleure le départ de George Bolton. Diana ne comprend pas très bien, parce qu'il était avant tout son uncle Georgie. Celui qui lui avait appris à observer, à dénicher ce qu'on ne voit pas (...)

2011 graduation
Dix-huit ans. À peine. On se réjouit autour d'elle, partout les mêmes acclamations de joie et... de liberté ? Diana la cherche du regard, elle semble s'évanouir davantage dans la foule chaque minute, un peu plus, jusqu'à la dernière apparition de sa crinière dorée dans la masse informe d'adolescents gangrénés par un soudain vent émancipation.

2011 décès de Carissa
L'été est là. Elle s'est arrondie. Personne dans le quartier n'ose évoquer l'évidence des formes pleines de son ventre. Pourtant, chacun sait. Diana en tête, première confidente de cette nouvelle qui n'est pas bonne. Elle promet sa loyauté millénaire et voilà Carrie rassurée. L'accouchement est un cauchemar. Elle est seule. Les choses ne se passent pas comme prévu. Personne n'est là avec elle. Personne, ni Diana, ni Sasha ne lui dit au revoir. Personne n'en parle plus jamais, mais pour se remémorer de bon souvenir. Tout est allé si vite, tout est allé trop vite. Diana ne veut plus y penser. Mais depuis, elle ne cesse d'imaginer la scène, l'horreur, le sang et plus que tout, le désespoir de cette sœur, seule, dans la pièce froide à l'odeur de rouille. Elle tente de ne garder de Carrie que les belles images, l'ultime, celle de son ventre rebondi, de ses joues pleines, pour la première fois de leur vie, de son sourire rayonnant Can you believe it, imma'bout to be a mum'... She never quite did.

2011 naissance d’Alicia
She's got ya eyes. Elle murmure, à l'adresse du vide. C'est vrai, elle a ses sourciels aussi, et le creux de ces joues qu'elle n'a jamais vu pleines en seize années d'amitié. La gamine n'a pas la moindre idée du merdier dans lequel elle a poussé ses premiers cris. Le géniteur a foutu le camp, le contraire aurait été facile, bien trop évident. Elle s'appelle Alicia. ...

2014 adoption d'Alicia
La gamine traîne à la maison Bolton à chaque occasion qui se présente. Diana se propose chaque jour de la garder, les ivrognes Matthews ne refusent jamais. Elle monte un dossier. Sa sœur est avocate, droit des familles. Elle en sait un rayon. Alors Diana enchaîne : les rendez-vous médicaux que les grands-parents ratent immanquablement, les photographies de la gamine propre le soir, lorsqu'elle la ramène, sale, le matin, lorsqu'elle la récupère. Le sourire, toujours le soir, l'air de désespoir, toujours le matin. Finalement, l'ainée Bolton a un dossier bien épais à présenter. Diana vient d'obtenir un appartement suffisamment grand et équipé. Elle travaille et est correctement payée. Aucune mention n'est faite des larcins quotidiens, la garde le revient facilement. On ne pose pas la moindre question, on ne s'intéresse pas plus à la gamine qui semble en de bonnes mains, bien plus qu'entre celles de ses aïeux, bien mieux qu'entre celles des services sociaux. Une gosse de moins sur la conscience, c'est presque trop facile.

2016 premier cours de poterie
Sasha lui propose un soir, alors qu'elle a passé la journée à chouiner à l'idée de laisser Alicia en Kindergarten le lendemain. C'est qu'elles n'ont pas été séparées une seule fois depuis l'annonce de l'adoption. Même à Target, Diana trouve toujours un moyen de l'amener en douce. Oui bon, plus ou moins parce que la gamine est vite devenue la mascotte du magasin. Sasha dit : I heard they organazin' a pottery class ... it's free That's all she's heard. Elle accepte, pour se changer les idées. La soirée est agréable, Alicia est chez les Bolton avec ses cousin.e.s. Diana se prend au jeu, c'est facile, presque évident pour elle, quand la majorité de ses camarades de la soirée échouent misérablement. Elle suit chaque cours assidûment, obtient du prof une réduction drastique sur le coût d'adhésion au club et devient une membre récurrente des séances qui suivent. Depuis, elle n'a jamais arrêté.


Dime si aún queda algo en común

The Ultimate Dirty Diana, petite princesse blanche et crasse des quartiers défavorisés de Waldwick. À l'école, on a bien tenté de se foutre de sa gueule, avant que l’un de ses grands-frères arrive pour cogner. Di c'est le visage que vous découvrez face à la définition 'd'imbécile heureux.se'. Elle est joyeuse Diana, c'est celle qui voit toujours le verre à moitié plein. C'est celle qui a grandi dans une famille de white trash des plus clichés et s'en est sortie sans la moindre égratignure. Faut dire que les Bolton ne sont pas the usual Simpson family; plutôt idiots, aucun d'entre elleux n'est néanmoins mauvais ou dangereux, la plupart se contentent d'exister et Diana ne fait en rien exception à la règle. Diana, c'est la musique jusqu'à pas d'heure, en la seule compagnie de son tour de poterie, jusqu'à se faire hurler dessus par le voisin d'à côté : le tout aboutissant inévitablement en une joute verbale qui anime facilement le quartier tout entier. Diana n'est pas connue pour être la prochaine céramiste en vogue sur les réseaux, elle se débrouille néanmoins et crée avec soin de quoi décorer les intérieurs de ses proches. Issue d’un petit clan de women of good tast, elle chine avec goût, exhibe un style vestimentaire coloré et déjanté, veille à demeurer le boute-en-train qu'elle a toujours été : sous ses allures de petite princesse immaculée, Diana, c'est la constance inégalée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

El tiempo que se pierde no vuelve
Dame un beso y bájame de la cruz

Diana, c'est un coup de cœur de mommy Myers, onze ans après le mariage princier, sa propre petite reine, Lady Di Bolton ⋆ Mais, très honnêtement, tout le monde s'est vite lassé des caprices de la petite aristocrate de pacotille, à la maison, elle était Di’, et c'était déjà gentil de leur part de ne pas l'appeler par son numéro de naissance, baby number six ⋆ Elle n'a pas fait des études, mais s'est découvert un vrai talent pour la céramique, il y a quelques années, talent qu'elle est trop froussarde et trop peu confiante en ses propres capacités pour en faire un métier stable ⋆ Lorsqu'elles étaient ados, sa meilleure amie est tombée enceinte, malheureusement, la jeune fille n'a pas survécu à l'accouchement et ce sont ses parents, deux ivrognes notoires, voisins des Bolton qui ont eu la garde de la gamine, avant que Diana puisse l'adopter lorsqu'elle avait vingt ans ⋆ Sa famille a toujours été d'une importance capitale dans son existence, mais disons-le sans fard : elle est complètement dysfonctionnelle. White trash de base, des parents qui profitent des aides sociales, une flopée de gosses mal-élevés et pour la plupart bons à rien ⋆ Certains s'en sont sortis, Diana estime en faire partie, mais elle n'est très honnêtement pas la plus brillante des siens, encore moins de la ville, plutôt street smart, Diana c'est celle qui sort des conneries plus grosses qu'une baraque, qui n'a pas la moindre culture et qui n'y connait rien en géographie, mais la mode c'est ce qui importe le plus à ses yeux, alors le reste, elle s'en contrefout ⋆ D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Diana a toujours voulu des enfants. Grandir dans une famille - très - nombreuse ne l'en a finalement pas dégoûté, sa fille (d'adoption) représentant une raison supplémentaire de multiplier les rejetons : elle adore cette gamine qui partage sa vie depuis douze ans ⋆ Son expérience de relation ouverte ne lui a pas beaucoup plu, elle en a profité pour rencontrer des hommes et bien qu'elle ait apprécié leurs relations intimes, elle ne peut pas avouer avoir beaucoup aimé leur compagnie ⋆ Le milieu dans lequel elle a grandi l'a conduite à voler. Elle aurait pu choisir un autre chemin, mais elle a pris celui de la facilité. Diana n'a jamais volé que dans des grandes enseignes, et a toujours trouvé le moyen de ne pas se faire choper, mais cela lui a causé beaucoup de torts, dont la cleptomanie, trouble dont elle est atteinte depuis son adolescence. Elle ne fait rien contre et son milieu ne l'y contraint pas, ses proches s'en accommodent, Diana se sent néanmoins en tension permanente entre la nécessité de s'en sortir et la honte d'avoir recours à ces méthodes ⋆ Diana est une jeune femme qui encaisse sans jamais se plaindre, la résilience est sa définition même, elle commence néanmoins, grâce à sa fille, à se faire à l'idée qu'un suivi serait plus que bienvenu et l'aiderait très certainement à affronter les traumatismes qu'elle a l'habitude d'enfouir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pseudo / prénom aceillm, cam (elle).
fuseau horaire français.
pré-lien ou personnage inventé personnage inventé.
crédits pinterest.
mot de la fin ily.
Elyn Carson
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Elyn Carson
personnage
posts : 278
nicknames : adrastée, elle
faceclaims : jenna coleman (crédits: moi-même )
multinicks : aucun pour le moment
triggers : rp hot explicites
warnings : anxiété, deuil (perte d'un enfant), dépression périnatale, abandon des siens
age : trente-sept ans (née le 05 mars 1986)
marital status : mariée ; Elle a fuit son mari, ses enfants, cette maison où elle n'arrive plus à respirer. (mère de deux enfants)
occupation : propriétaire de la friperie Thrift Vintage Village
⋆ dime si me echas de meno' aún D6d04d6b355dd7f52772718b46d2f1af5487d1ec
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t60-lavender-haze-elyn
d78ioku-bc807236-f56 d8j12er-b05f8288-754 winkwink

MAIS QUELLE BEAUTE!!!!
je suis déjà en amour de tout ce que je lis !
trop hâte de suivre ses aventures sur le forum omg
bienvenue officiellement bella ! 2854093383 2854093383
Kenneth Jing
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Kenneth Jing
personnage
posts : 78
nicknames : otaku. (she.)
faceclaims : derek luh. (verbena)
triggers : aucun en particulier, mais on peut en discuter au préalable.
warnings : abandon familial, langage grossier.
age : vingt-neuf ans.
marital status : Célibataire, sans attaches, il est le père de Holly, neuf mois, que les services sociaux lui ont présenté il y a tout juste un mois suite au décès de sa mère.
occupation : il bosse au restaurant de son père en tant que serveur, loin d'être l'éclate. Il se rêve rappeur, mais malgré son évident talent, il n'arrive pas à trouver les contacts pour se lancer.
⋆ dime si me echas de meno' aún 9a51c9aa23e3629d6abaf86f256b6f5cb55b7538
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t62-kenny-and-get-you-d
je sais pas pourquoi, mais je vois personne d'autre que Adèle pour jouer le type de personnage que tu proposes rire rire rire
hâte d'en lire plus sur the princess diana 2854093383
Callum Fraser
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Callum Fraser
personnage
posts : 341
nicknames : walden/lili (elle)
faceclaims : Seb Stan (easy game)
multinicks : none.
triggers : aucun habituellement joué, mais parlons-en en cas de doute
warnings : ptsd, blessure morale, armée, guerre, adoption, parentalité/paternité
age : 41 ans.
marital status : marié, père de trois enfants
occupation : Médecin militaire, huit années de service qui les ont bousillés, lui et son mariage; il opère aujourd'hui comme chef de la Walvac et coach de l'équipe de Baseball junior de Waldwick.
⋆ dime si me echas de meno' aún Ac4480f8a005977e2e7c253a10ee4e472565629b
joueur.se
Mais toiiiii 823500682 823500682 823500682
Bienvenue officiellement.
Je vais lire tout ça avec grand intérêt.
Ce serait bien qu'on se trouve un lien niuon
Diana Bolton
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Diana Bolton
personnage
posts : 171
nicknames : aceillm (elle).
faceclaims : adèle exarchopoulos ⋆ alcara: avatar.
triggers : à déterminer en privé, je ne joue pas les scènes intimes.
warnings : ils seront indiqués au début de chacun de mes sujets.
age : thir(s)ty and thrivin'.
marital status : single as the last crumbled pringle at the bottom of the box.
occupation : cashier at target; she's actually pretty good at pottery (and stealing, for what it's worth).
⋆ dime si me echas de meno' aún 30751baa2069af0d4e28d58307cf9096c8948f14
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t69-dime-si-me-echas-de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'toi la beauté là......... 2564404696
on a bien fait de te convaincre de regarder wilderness 1432108152
j'espère que toute l'histoire de didi te plaira, merci à toi ! 85617352

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai écrit Diana pour Adèle, c'pour ça qu'elles feat si bien héhéhé 2564404696
merci beaucoup ! 3492367453
étant donné leur faible différence d'âge, il nous faudra un lien, Di' et Ken se connaissent forcément ! 51062

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lalala lalala
j'espère que tout ça te plaira alors ! 3492367453
mais oui on a dit qu'iels fairaient partie du même groupe de parents ! stalk
Balto Owney
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Balto Owney
personnage
posts : 97
nicknames : raly (elle)
faceclaims : dylan o'brien © rainbowstars (avatar); lexiresources (gif);
triggers : pédophilie, inceste, violence animale, racisme, viol.
warnings : parents irresponsables, vie psychédélique, autodestruction, dépendance à la drogue, vol.
age : trente et un souvenirs envolés, portant en lui l'évasion. né sous le signe du cancer.
marital status : célibataire au chagrin désespéré, parce qu'elle est entrée dans sa vie pour réaliser un souhait incomplet. il est tombé amoureux quelques fois, mais les papillons au ventre, c'est avec elle qui les ressent.
occupation : propriétaire d'un garage "Owney's Motors" & mécanicien.
⋆ dime si me echas de meno' aún 9cd4de1c68d109d0728218b4430e48ac59819533
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t76-incomplete-wish?nid
Princesse diana, ce magnifique clin d'oeil 1472730736 Et Adèle est un sublime choix !
En tout cas ce fut un plaisir de te lire, ta plume est sublime, tout comme la belle Diana niuon
Bienvenue chez toi 85617352
Diana Bolton
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Diana Bolton
personnage
posts : 171
nicknames : aceillm (elle).
faceclaims : adèle exarchopoulos ⋆ alcara: avatar.
triggers : à déterminer en privé, je ne joue pas les scènes intimes.
warnings : ils seront indiqués au début de chacun de mes sujets.
age : thir(s)ty and thrivin'.
marital status : single as the last crumbled pringle at the bottom of the box.
occupation : cashier at target; she's actually pretty good at pottery (and stealing, for what it's worth).
⋆ dime si me echas de meno' aún 30751baa2069af0d4e28d58307cf9096c8948f14
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t69-dime-si-me-echas-de
oh c'est adorable, merci beaucoup !!
je valide le choix de Dylan qui me manque à l'écran !
Idem que pour Ken, étant donné leur proximité en âge, il nous faudra trouver un lien à nos deux loustics ! zuc12pMz
Balto Owney
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Balto Owney
personnage
posts : 97
nicknames : raly (elle)
faceclaims : dylan o'brien © rainbowstars (avatar); lexiresources (gif);
triggers : pédophilie, inceste, violence animale, racisme, viol.
warnings : parents irresponsables, vie psychédélique, autodestruction, dépendance à la drogue, vol.
age : trente et un souvenirs envolés, portant en lui l'évasion. né sous le signe du cancer.
marital status : célibataire au chagrin désespéré, parce qu'elle est entrée dans sa vie pour réaliser un souhait incomplet. il est tombé amoureux quelques fois, mais les papillons au ventre, c'est avec elle qui les ressent.
occupation : propriétaire d'un garage "Owney's Motors" & mécanicien.
⋆ dime si me echas de meno' aún 9cd4de1c68d109d0728218b4430e48ac59819533
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t76-incomplete-wish?nid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir, quand c'est beau faut le dire ! 1808053530
C'est vrai je plussoie, il manque à l'écran...
Mais oui avec plaisir pour un lien !! 823500682 Effectivement ils n'ont pas trop d'écarts, on pourrait construire un p'tit truc, j'ai une idée qui germe dans le coin de la tête
Bon je vais y réfléchir et je débarque dans tes mps bientôt !
Callum Fraser
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Callum Fraser
personnage
posts : 341
nicknames : walden/lili (elle)
faceclaims : Seb Stan (easy game)
multinicks : none.
triggers : aucun habituellement joué, mais parlons-en en cas de doute
warnings : ptsd, blessure morale, armée, guerre, adoption, parentalité/paternité
age : 41 ans.
marital status : marié, père de trois enfants
occupation : Médecin militaire, huit années de service qui les ont bousillés, lui et son mariage; il opère aujourd'hui comme chef de la Walvac et coach de l'équipe de Baseball junior de Waldwick.
⋆ dime si me echas de meno' aún Ac4480f8a005977e2e7c253a10ee4e472565629b
joueur.se
tu es validé.e
❖ Il est temps de s'amuser et prendre du plaisir à RP ! ❖


ça fait plaisir de te relire et de retrouver diana I love you elle est si solaire, j'adore son côté nature-peinture 1808053530
hâte de la revoir en action !
encore bienvenue 1001314122

Que faire maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents répertoires. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peux créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de demander sa mise en avant en postant dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Nous te proposons d'ailleurs de passer par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te permettra de pimenter un peu tes rp grâce à la loterie des rps et les divers lancer de dés !

Allez, assez de blabla!
Amuses toi bien 2854093383
Diana Bolton
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Diana Bolton
personnage
posts : 171
nicknames : aceillm (elle).
faceclaims : adèle exarchopoulos ⋆ alcara: avatar.
triggers : à déterminer en privé, je ne joue pas les scènes intimes.
warnings : ils seront indiqués au début de chacun de mes sujets.
age : thir(s)ty and thrivin'.
marital status : single as the last crumbled pringle at the bottom of the box.
occupation : cashier at target; she's actually pretty good at pottery (and stealing, for what it's worth).
⋆ dime si me echas de meno' aún 30751baa2069af0d4e28d58307cf9096c8948f14
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t69-dime-si-me-echas-de
hiiiiiiiii merci beaucoup, t'es un amour ! 1312147279
Contenu sponsorisé
personnage
joueur.se