Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


purge the poison.

5 participants
Bambi Gigliotti
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Bambi Gigliotti
personnage
posts : 17
nicknames : cam.
faceclaims : victoria pedretti, filledevoyou.
triggers : VSS, inceste, pédophilie, racisme, cruauté animale.
warnings : Dépendance affective, meurtre, parents issues.
age : Vingt-huit ans.
marital status : Esclave d'un souvenir. D'un sentiment qu'elle n'a plus connu depuis. D'une possessivité maladive.
occupation : Actrice déchue et ratée. Etoile éteinte avant même d'avoir pu briller.
purge the poison. Ffdc7309952adcc6ab12ecbf7c7ee285b111a407
joueur.se
cw: meurtre, dépendance affective, daddy et mommy issues, abandon du père, grossesse non désiré, mots violents de sa mère
Bambina Gigliotti
❖ these memories will stay with me ❖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom(s) & nom Bambina Gigliotti, un nom qui trahit ses origines italiennes. âge Vingt-huit ans. date et lieu de naissance  La rosée matinale perlait sur les coquelicots naissants quand son premier cri de vie a résonné entre les murs de cette infirmerie miteuse. Celle d'une prison perdue dans le fond du New Jersey. Ça sentait le désespoir à plein nez, la mère menottée au lit comme un vulgaire animal. Le directeur de la prison, l’air penaud, pas certain de pouvoir se dépêtrer de cette situation. C'est une fille, Bambina, par manque d'inspiration pour l’enfant né du chaos à l’aube d’un matin de juillet 1995.  nationalité(s) & origine(s) L’origine de son monde bouclée derrière des barreaux. Elle est née si près des autres, à deux doigts d’être comme tout le monde, à un rien d’avoir une vie normale. C'était sans compter sur l’hystérie de sa mère. Un sang infecté d’une folie héréditaire où se mêlent des effluves italiennes. Américaine sur les papiers, italienne dans l'adn. état civil Le cœur feu d’artifice, bariolé de couleurs plus vives les unes que les autres. Le cœur dynamite qui menace d'exploser. Elle aime démesurément, Bambi. Victime d'une génétique désastreuse aux atomes bousillés par une malédiction - celle d'une raison déraillée qui fait fausse route. On ne la quitte pas, jamais. C'est elle qui mène la danse, de peur d'être blessée, de peur d'être abandonnée. Elle préfère être bourreau que victime. Et c'est pour cela qu'elle tire toujours sa révérence. Pourtant, elle a le coeur marqué au fer rouge depuis longtemps. Balto, comme une balafre qui peine à cicatriser et qui la lance pour ne jamais être oubliée. orientation sexuelle Elle aime les hommes.  genre & pronoms femme/elle.activité(s) professionnelle(s) & revenus Elle voulait être vue, Bambi, elle voulait être aimée et admirée, comme un besoin vital, une fatalité. Actrice. Muse moderne qui brûle les planches, étoile la plus brillante du ciel... elle voulait tout, tout de suite, sans concession, quitte à s'en mordre les doigts et à s'en cramer les ailes.  Une fougue et une passion qu'elle ne pouvait pas ignorer, ni même dompter. Esclave d'une vocation qui a fait d'elle une moins que rien. Pire, une ratée. traits de caractère Excentrique, démesurée, décomplexée, vertigineuse, compréhensive, lunatique, colérique, déterminée, vindicative, rancunière, généreuse, personne de confiance (avec ses proches), impatiente, torturée, jalouse, possessive, têtue, indépendante, complexe, contradictoire, magnétique, charmante et charmeuse, charismatique, passionnée, orgueilleuse, vaniteuse, égoïste. à waldwick depuis Toujours, malgré quelques années passées à New York.  
faceclaims Victoria Pedretti. groupe la roue.



the theory of everything
1995 Une trahison. Un coup de feu. Un drame. Sa jalousie maladive et les hormones lui fit perdre la tête quand, prise de court, elle découvrit son époux dans les bras d'une autre. La maitresse n'était plus. Balayée du revers de la main sous un excès de rage qui lui couta sa liberté. Elle se retrouva sur le banc des accusés, le ventre à peine arrondi, quand la sentence tomba. Perpétuité. Crime passionnel condamné. Quelques mois plus tard, Bambina vit le jour. Un prénom temporaire qui devint permanent. Faut dire qu'elle ne lui accordait aucune considération à cette gamine. Pire, elle ne ressentait à son égard que de la rancoeur. L'enfant de la malédiction. 2016 La passion porte son nom. Elle l'aime à s'en déchirer le coeur, comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. Esclave de ce semblant de relation. Victime des amours brûlantes qui la maintiennent à terre, à la merci du loup solitaire pour qui elle donnerait tout. Son âme, même. Pourtant, elle ne dit rien. Pas un mot. Pas même quand leurs corps et leurs coeurs entament une danse enflammée, un pas devant, deux pas derrière.  Le sablier la rattrape dangereusement. Un an déjà. 365 jours qu'elle n'accordera pas à son rêve, non sa gloire. Celle à venir. Alors, elle s'est enfuie sur la pointe des pieds. Par peur, par pudeur, par égoïsme.  2017  New York. Ses buildings. Sa grandeur. Ses possibilités. Bambi s'y sent à sa place. Enfin une ville à la hauteur de ses ambitions. Ici, elle régnera en maitre. Ici, elle deviendra l'étoile qu'elle a toujours su être. 2020 C'était son moment, son heure de gloire. Elle avait déjà joué dans quelques pièces, signé quelques contrats. Elle était destinée au succès. On chantait sa beauté et ses louanges et Bambi, dévorée par l'orgueil, elle y a cru. Elle a plongé tête la première. On lui promettait le premier rôle d'un film. Son grand début. Mais la vie en a voulu autrement. Une pandémie s'est abattue sur le monde. Le film n'a jamais eu lieu. 2022  L'illusion laisse apparaitre la réalité. Les masques tombent. Sa gloire est déchue avant même d'avoir existée. Elle doit se rendre à l'évidence: le monde n'est pas prêt pour elle. Elle enchaine les petits rôles et les amants tous plus riches les uns que les autres. Elle se destine à une vie extraordinaire, loin de la misère, mais celle-ci parvient toujours à la retrouver. 2023  Elle est la risée du métier. Enfin, pour le peu qui connaissent son nom. Héroïne d'un film aussi mauvais que son jeu, les critiques sont acerbes et assassines. Muse des pires mots. Elle creuse sa tombe de ses propres mains. Elle n'est rien. Pire que rien, elle est ratée. Minable. Et ainsi, elle réalise la prophétie que lui avait conté sa mère : elle s'illustre comme une vaurienne. Maintenant Une passion meurt pour en ranimer une autre ; son coeur à l'agonie hurle son nom. Balto.  Comme une maladie incurable. Un souvenir qui la ramène à bon port, là où tout à commencé : Waldwick.



thanks for the memories

keywords — leather jacket, gold jewelry, bad fate, karma, black everything, leopard print, red nails, mate lipstick, fruits,  espresso martini, rock music, sheer clothes, femme fatale looks, mean girl w/ a big heart, sunglasses, needy bitch but independent woman.
Papa ne voulait pas vraiment d’elle alors elle s’est tirée, dès qu’elle a pu, bambi. animée par la soif d’indépendance qui rugissait dans le creux de son ventre. Pourtant (et malgré ce qu’elle dit), elle ne supporte pas la solitude. Elle peut la tolérer, par nécessité, mais jamais la choisir, car elle a besoin des autres, Bambi, pour se sentir exister. C’est dans l’admiration et l’amour de son prochain qu’elle puise son énergie. Et c’est sans doute égocentrique, dit comme cela, mais en échange, elle leur offre son monde et ses vastes possibilités – là où rien n’est impossible. Car quand elle aime, Bambi, elle ne fait pas semblant. Elle donnerait tout. Jusqu’à la dernière miette et en n’exigeant qu’une seule chose en retour – de la loyauté, car c’est la seule chose qui compte réellement à ses yeux. Savoir qu’on la laissera pas tomber, de connaitre sur qui elle peut compter.

Et elle est patiente, Bambi, (seulement) avec les gens qu'elle aime. Bien plus qu’ils ne le sont avec elle. Elle les aime pour leurs défauts, pour les choses qui clochent et que le commun des mortels pointe du doigt. Elle les aime même quand ils s’énervent et qu’ils usent de mots pas très beaux, parce qu’elle comprend la colère, Bambi. Et la frustration. Et elle accepte la fragilité dont les humains peuvent faire preuve. Quand ils sont en roue libre et que l’animal bête et méchant reprend le dessus. Envers les gens qu’elle aime, elle tempère son tempérament. Elle parle, elle communique, elle essaye de mettre des mots même quand les émotions sont trop violentes. Jusqu'au point de non retour, celui qui libère le monstre qui sommeille en elle. Et quand cela arrive, il y a plus de place pour la gentillesse et la compréhension. Ni même pour la raison. Quand ça arrive, elle crache son venin et les flammes de l'enfer et c'est à qui fera le plus de mal à l'autre. Même quand elle pense pas ce qu'elle dit. Surtout, quand elle pense pas ce qu'elle dit. C'est un poison mutant qui la pourrit de l'intérieur. Et contre lequel elle capitule souvent.

Parce que Bambi, elle souffre de vieux démons qu’elle ne parvient pas à faire disparaitre. Ceux tapis dans l’ombre qui menacent, à s’en lécher les babines à la première goutte de sang, tels des requins affamés depuis des lustres. Elle peut vriller facilement, Bambi, en l’espace d’un instant. Victime des passions meurtrières qui l'animent. Des tourbillons de sentiments qui rugissent en elle. La vérité c'est que Bambi, c’est une amie formidable, mais une ennemie redoutable qui a la vengeance beaucoup trop facile. Oeil pour œil, dent pour dent.  

Pourtant, les gens l’aiment bien, Bambi,  parce qu’elle est généreuse, elle a le cœur sur la main, même quand elle n’a rien. Et c’est une bonne vivante, toujours le mot pour rire, accoudée au comptoir de son bar préféré. C'est une force de la nature au charisme magnétique. On lui donnerait le bon dieu sans confession à l'entente de son rire et à la vue de ses traits angéliques.  Et puis, elle est sociable, Bambi. Elle adore ça, briller, même si c'est juste au petit commerce du coin. Et elle est toujours prête à tendre la main et à voler au secours du plus faible, parce qu’elle supporte pas l’injustice, Bambi.

Ils l’aiment bien, pendant un temps. Quand elle leur fait découvrir le monde à sa manière, quand elle leur fait ressentir les choses en grand. Démesurément, à son image, parce qu’elle a honte de rien, Bambi (sauf d'où elle vient),  parce que dans cette vie où tout le monde accepte les coups, elle, elle les rend. Elle se sert. Comme si tout lui appartenait et à ses côtés, les autres se sentent comme ça aussi. Libres. Mais prisonniers de son amour, parce qu’elle possède les gens, Bambi. Par peur qu’ils lui échappent. Et même quand elle les fuit, elle garde une emprise sur eux. Et quand ils se rendent compte de tous ses vices, ils finissent toujours par lui tourner le dos. Peut-être qu'elle aime mal, peut-être qu'elle aime trop. Beaucoup trop.



Lettre du 17 octobre 2015
Prison de East Jersey

Arrête de m'écrire et de demander à me voir. Pour moi tu n'es rien. Une moins que rien. La pire erreur de ma vie. C'est à cause de toi qu'il ne m'aime plus. C'est à cause de toi que je suis ici. Tu n'es pas ma fille. Seulement un regret qui me hantera jusqu'à la fin de mes jours. Je t'en voudrais jusqu'à la fin. Mais je pourrie ici avec un seul réconfort : celui de savoir que tu ne feras rien de ta vie et que tu finiras seule, comme moi. Et que ta vie sera un enfer.

Ne m'écris plus jamais.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pseudo / prénom cam. fuseau horaire fr.  pré-lien ou personnage inventé pré-lien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 85617352 crédits tumblr. mot de la fin c'est trop doux par ici 2854093383
Balto Owney
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Balto Owney
personnage
posts : 97
nicknames : raly (elle)
faceclaims : dylan o'brien © rainbowstars (avatar); lexiresources (gif);
triggers : pédophilie, inceste, violence animale, racisme, viol.
warnings : parents irresponsables, vie psychédélique, autodestruction, dépendance à la drogue, vol.
age : trente et un souvenirs envolés, portant en lui l'évasion. né sous le signe du cancer.
marital status : célibataire au chagrin désespéré, parce qu'elle est entrée dans sa vie pour réaliser un souhait incomplet. il est tombé amoureux quelques fois, mais les papillons au ventre, c'est avec elle qui les ressent.
occupation : propriétaire d'un garage "Owney's Motors" & mécanicien.
purge the poison. 9cd4de1c68d109d0728218b4430e48ac59819533
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t76-incomplete-wish?nid
d91bgrv-bb71ad58-64c d8j12er-b05f8288-754
OMG mais quelle jolie surprise, entre tes mots qui sont si beaux, le passé chaotique qui se dessine, sa mère, née derrière les barreaux, son métier puis TOUT QUOI ! Je fonds littéralement face à ta plume qui est si douce, si belle  
Tout est si parfait déjà, j'ai bien trop hâte de lire la suite !! omg
Je te souhaite officiellement la bienvenue chez toi 85617352
Tu sais où me trouver au besoin et j'ai hâte que l'on démarre cette aventure 1455864485
Elyn Carson
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Elyn Carson
personnage
posts : 278
nicknames : adrastée, elle
faceclaims : jenna coleman (crédits: moi-même )
multinicks : aucun pour le moment
triggers : rp hot explicites
warnings : anxiété, deuil (perte d'un enfant), dépression périnatale, abandon des siens
age : trente-sept ans (née le 05 mars 1986)
marital status : mariée ; Elle a fuit son mari, ses enfants, cette maison où elle n'arrive plus à respirer. (mère de deux enfants)
occupation : propriétaire de la friperie Thrift Vintage Village
purge the poison. D6d04d6b355dd7f52772718b46d2f1af5487d1ec
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t60-lavender-haze-elyn
La rosée matinale perlait sur les coquelicots naissants quand son premier cri de vie a résonné entre les murs de cette infirmerie miteuse. Celle d'une prison perdue dans le fond du New Jersey.
3325760833 3325760833
cette plume !
mvdd a tout dit je crois !
SUPER CHOIX ! de fc, de pl, de pseudo, de perso !
j'aime tout ce que je vois pour le moment !!!
bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésites surtout pas heart4 heart4
Bambi Gigliotti
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Bambi Gigliotti
personnage
posts : 17
nicknames : cam.
faceclaims : victoria pedretti, filledevoyou.
triggers : VSS, inceste, pédophilie, racisme, cruauté animale.
warnings : Dépendance affective, meurtre, parents issues.
age : Vingt-huit ans.
marital status : Esclave d'un souvenir. D'un sentiment qu'elle n'a plus connu depuis. D'une possessivité maladive.
occupation : Actrice déchue et ratée. Etoile éteinte avant même d'avoir pu briller.
purge the poison. Ffdc7309952adcc6ab12ecbf7c7ee285b111a407
joueur.se
Merci beaucoup à vous deux, trop hâte de jouer avec/parmi vous 2435624735 d78ioku-bc807236-f56
Balto Owney
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Balto Owney
personnage
posts : 97
nicknames : raly (elle)
faceclaims : dylan o'brien © rainbowstars (avatar); lexiresources (gif);
triggers : pédophilie, inceste, violence animale, racisme, viol.
warnings : parents irresponsables, vie psychédélique, autodestruction, dépendance à la drogue, vol.
age : trente et un souvenirs envolés, portant en lui l'évasion. né sous le signe du cancer.
marital status : célibataire au chagrin désespéré, parce qu'elle est entrée dans sa vie pour réaliser un souhait incomplet. il est tombé amoureux quelques fois, mais les papillons au ventre, c'est avec elle qui les ressent.
occupation : propriétaire d'un garage "Owney's Motors" & mécanicien.
purge the poison. 9cd4de1c68d109d0728218b4430e48ac59819533
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t76-incomplete-wish?nid
Tout est bon pour moi, Bambi est parfaite, touchante, chaotique omg
Tu sais déjà tout, on va faire des folies 291754873
Callum Fraser
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Callum Fraser
personnage
posts : 341
nicknames : walden/lili (elle)
faceclaims : Seb Stan (easy game)
multinicks : none.
triggers : aucun habituellement joué, mais parlons-en en cas de doute
warnings : ptsd, blessure morale, armée, guerre, adoption, parentalité/paternité
age : 41 ans.
marital status : marié, père de trois enfants
occupation : Médecin militaire, huit années de service qui les ont bousillés, lui et son mariage; il opère aujourd'hui comme chef de la Walvac et coach de l'équipe de Baseball junior de Waldwick.
purge the poison. Ac4480f8a005977e2e7c253a10ee4e472565629b
joueur.se
tu es validé.e
❖ Il est temps de s'amuser et prendre du plaisir à RP ! ❖


MAIS.
WOHHHHHHHH.  3917839045
Je sais pas si c'est volontaire mais elle m'inspire une vibe Marylin Monroe  (sans le côté pin-up)
La fragilité, la passion, le besoin d'exister  niuon
C'était si beau à lire.
Et puis du coup j'ai vraiment hâte de la voir en RP et de vous suivre avec Balto.
J'te valide avec plaisir  heart4

Que faire maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents répertoires. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peux créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de demander sa mise en avant en postant dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Nous te proposons d'ailleurs de passer par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te permettra de pimenter un peu tes rp grâce à la loterie des rps et les divers lancer de dés !

Allez, assez de blabla!
Amuses toi bien  2854093383
Bambi Gigliotti
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Bambi Gigliotti
personnage
posts : 17
nicknames : cam.
faceclaims : victoria pedretti, filledevoyou.
triggers : VSS, inceste, pédophilie, racisme, cruauté animale.
warnings : Dépendance affective, meurtre, parents issues.
age : Vingt-huit ans.
marital status : Esclave d'un souvenir. D'un sentiment qu'elle n'a plus connu depuis. D'une possessivité maladive.
occupation : Actrice déchue et ratée. Etoile éteinte avant même d'avoir pu briller.
purge the poison. Ffdc7309952adcc6ab12ecbf7c7ee285b111a407
joueur.se
merci beaucoup I love you I love you oui je me suis inspirée de plein de choses, dont le monologue dans Pearl quand Mia Goth hurle "Please, i'm a star !" 3492367453

merci encore en tout cas inlove
Kenneth Jing
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Kenneth Jing
personnage
posts : 78
nicknames : otaku. (she.)
faceclaims : derek luh. (verbena)
triggers : aucun en particulier, mais on peut en discuter au préalable.
warnings : abandon familial, langage grossier.
age : vingt-neuf ans.
marital status : Célibataire, sans attaches, il est le père de Holly, neuf mois, que les services sociaux lui ont présenté il y a tout juste un mois suite au décès de sa mère.
occupation : il bosse au restaurant de son père en tant que serveur, loin d'être l'éclate. Il se rêve rappeur, mais malgré son évident talent, il n'arrive pas à trouver les contacts pour se lancer.
purge the poison. 9a51c9aa23e3629d6abaf86f256b6f5cb55b7538
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t62-kenny-and-get-you-d
pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, mais ta fiche est une PE-PI-TEEE 1472730736 inlove
Bienvenue par ici, j'espère que tu vas bien t'amuser
je vais suivre les aventures de B&B 1715368942 nice
Contenu sponsorisé
personnage
joueur.se