Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


every block boy needs a little love (zaya)

4 participants
Isaiah Sandoval
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Isaiah Sandoval
personnage
posts : 73
nicknames : sl. (he/him)
faceclaims : incredible shomari francis ; (c) meteors -ava-, vampire corleone -gif-.
multinicks : none.
triggers : cruauté animale.
warnings : maladie, mort d'un proche/famille.
age : 31 rideaux d'obsidienne par-dessus les pupilles qui virent à l'ocre sous le soleil.
marital status : célibataire, trop peur que sa damoclès s'abatte sur une lettre d'amour.
occupation : professeur des écoles, investi mais rêvant d'autres pages ; la nuit, écrivain de thrillers, d'autres diraient de pacotille, ça marche pas mal, mais pas assez pour devenir Midas.
feelin like a rockstar
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t89-every-block-boy-nee
cw: mention de racisme, mort de proche (famille), maladie.
isaiah sandoval
❖ most of the stars died a thousand years ago ❖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom(s) & nom Isaiah Sandoval, l'identité distillé de milliers de racines différentes, Yggdrasil bien ancré dans cet univers. âge 31 étoiles dans un ciel obscur, constellation compendieuse, logorrhées insistantes et dramatiques qui s'entremêlent. date et lieu de naissance le 12/12/1992 @ Jersey City, NJ, USA. nationalité(s) & origine(s) le père au premier cri à Jersey City, lui aussi, grands-parents des îles vierges britanniques ; la mère née à Porto Rico, souvenir de la plus douce des grands-mères, le grand-père décédé trop tôt pour l'avoir connu, la Jamaïque dans les veines et les rêves. état civil séparé du reste du monde, solune solitaire, astre égaré. orientation sexuelle bisexuel qui a flirté avec les poussières d'étoiles voluptueuses et les satellites masculins aux nez d'achille. genre & pronoms cisgenre, masculin / il, lui. activité(s) professionnelle(s) & revenus instituteur passionné, les enfants pour qui il élabore mille exercices créatifs ; imagination qui joue les Bifrost sur le papier le soir, touches de machine et plume encrée, cent univers qui germe du bout de ses doigts. écrivain la nuit, professeur le jour, il joue des mots et de ses maux d'enfant naissent des jeux. traits de caractère discret, passionné, chanteur à la voix douce, celle-ci se pare de miel en dehors des chants, de miel et de chaleur pour conquérir les coeurs, séducteur réservé, peureux, lâche, très secret, allergique à la pécan, ne parle plus à sa mère, fumeur régulier, buveur occasionnel, passionné de cinéma d'horreur et pas très amateur des animaux de compagnie, hypocondrie supposée, phobie des hôpitaux, insomnies à la chaîne, tiraillé, beau parleur quand la liqueur monte, bisexuel affirmé - par les regards, extrêmement préoccupé d'ordre et de propreté, pointilleux, solitaire, anxieux, obstiné, dépensier, maladroit. à waldwick depuis neuf ans maintenant, été 2014, soleil qui meurt sur Jersey City alors que Sélène se lève une première nuit, valises lâchées sur le sol en même temps qu'on soupire, le corps fatigué.
faceclaims Shomari Francis. groupe la roue.



the theory of everything

1992 écho choral de cris, la joie, la peur, poumons qui se remplissent d'air quand la lumière vient, Jersey City héberge une nouvelle âme, bébé qui sera couvert de bodies en denim, de trop grandes chemises multicolores, photos irisées qui joueront les mobiles au-dessus du berceau bleu délavé. enfant attendu, enfant prodige, on sourit, on sourit beaucoup, à toutes dents, au-dessus du poupon.
1993 second envoi de cris, seconde volée de sourires, second bambin qui fait son entrée dans la maison, le berceau n'a pas été libéré alors on lui en construit un, aussi jaune que le soleil, aussi jaune qu'un tournesol. petit frère adoré, ils partageront la chambre d'enfants, les rêves, et même des soupirs quand le biberon ne vient pas assez vite.
2004 - 2009 le sceau qui s'écrase, enveloppe reçu, puisqu'on fait encore ça pour courrier, le médecin qui manque sans doute de compassion, d'humanité. tatie Jasmine est la première à voir ses rameaux se nécroser, la première à ne bientôt plus avoir de belle cime pour la cacher d'un soleil dévoreur. c'est d'abord la toux, puis la respiration s'en va, elle est comme astronaute sans alimentation, et rapidement devient étoile morte. on apprend que papa a la même maladie, qu'elle est génétique, que c'est sans doute ça qui avait déjà emporté ses parents à lui ; ça qui emportera ses frères, tôt ou tard, puis ses soeurs, évidemment, puis ses enfants, probablement. l'arbre s'écroule, généalogie balayée à la hache par un bûcheron terrifiant ; les racines sont piétinées et il ne reste que l'espoir, entre les salves lacrymes.
été 2014 un point sur la carte, le même État, pour n'être jamais trop loin de maman, pour n'être jamais trop loin des rues qu'on connaît si bien à Jersey City. Waldwick est calme, permet de prendre de la distance avec le foutu funérarium dont les marbres dévisagent Isaiah ; avec son petit frère qui ne l'est plus tant que ça, ils font leurs valises, partent ensemble à la découverte d'un nouveau territoire, Waldwick devient le terrain de jeux, la voûte des rêves, le présent et l'avenir ; et tant mieux si l'on oublie le passé. en colocation jusqu'en 2019, ils rient souvent, se chamaillent parfois, se retrouvent tout le temps.
2017 - 2018 elle est belle. Isaiah ne parvient à penser rien d'autre que cette si simple phrase ; mais elle est vraie, pure, brute, et elle est belle. c'est une romance qui se joue glaçon enflammée, un cocktail qu'on boit en se délectant qu'il soit trop sucré, ils parlent même mariage, rapidement. elle est professeure des écoles, elle aussi, et ils se retrouvent dans le même établissement, la rentrée est belle, ils vivent ensemble, dans le même lit en tout cas, ça fait grogner le petit frère, mais tant pis ; ils délaissent le reste du monde. à force de s'embrasser dans tout Waldwick, on rêve d'autres cartes postales où faire valser lippes et langues ; billets pour la Grèce, pour se féliciter de deux ans d'une belle relation. un soir, elle parle d'enfant, envisage presque de lui dire qu'elle est tombée enceinte ; Isaiah se ferme. lui connaît Damoclès, lui détesterait transmettre ses peurs et ses cauchemars à un enfant. elle s'agace de ne pas tout savoir ; il s'énerve de la voir agacée. un verre de vin est jetée au mur, l'alcool s'écoule sur le papier crépi en même temps que les larmes sur leurs joues. on prend une seconde chambre d'hôtel, et on se sépare.
2022 elle est loin, la Grèce. Isaiah a été intraitable pendant près de deux ans, à grogner, à envoyer bouler le monde entier, son frère le premier. on lui en veut, ou pas ; il a appris à se détacher de ce que les gens pensent de lui, persuadé qu'il ne sera pas là suffisamment longtemps pour que ça puisse marquer le monde. il enchaîne les cours, aime ses élèves, voit un psy sur le côté, qui lui conseille d'écrire, au moins pour ne pas jeter le regret de la non parentalité sur ses élèves, se les approprier, pour renouer avec son frangin aussi, pourquoi pas s'excuser à la belle de jour délaissée. Isaiah rit fort, rit franc ; il écrit pourtant, mais pas d'excuses. invente un monde en noir et blanc, y glisse des couleurs sur la peau des personnages, allégorie du racisme, devine dans cet univers une bataille, des luttes, la fin d'un monde, l'apocalypse. son éditeur lui dit que ça se vendra bien ; il demande une série, Isaiah ne sait pas s'il en sera capable.
le premier livre est publié, pas tout à fait un bestseller, mais un joli succès, et Zaya ne court pas après les billets, n'a jamais fait le marathon de l'oncle Picsou ; voir le livre dans les rayons d'une librairie locale lui suffit, le motive à écrire un peu plus, à exorciser âme et démons dans ses mondes inventés.



thanks for the memories

une histoire d'épées et de boucliers, à n'en pas douter, gamin déjà il est passionné par tout ce qui touche au médiéval, et ça fait rugir le père, qui ne comprend pas la fascination pour des temps passés, des temps où les siens ont souffert, des temps où ils n'étaient pas considérés. mais de sa hauteur tri-pommes, Isaiah se rêve roi Arthur, se rêve tombant amoureux de fée Morgane, se rêve aussi flirtant avec le courageux Lancelot. fasciné de contes et légendes, les années fleurissent, et avec elles un jardin tout entier de mille et un récits qu'il façonne, dans des nuits d'insomnie.
nuits blanches et jours sombres tout se gâte très vite quand il n'est plus seul la nuit. à douze ans, ce sont papa et tante Jasmine qui tombent malades, à onze mois d'intervalle. la fatigue dans les yeux, les mains qui tremblent, et puis le teint qui change. puis d'autres les suivent, tous à l'orée de leurs 40 ans, et un par un, Zaya perd son père, ses tantes, ses oncles. c'était une fratrie nombreuse, et lui ne comprend pas, la maladie devient prégnante, germe des larmes des frères et soeurs de son père ; encore plus de mal à comprendre quand il n'y a plus de larmes, plus de frère, plus de soeur, plus de papa. maladie incurable, génétique qu'on dit à sa mère, dossier médical à la main, appui de nombreuses analyses ; et on comprend pourquoi mamie s'était envolée jeune, elle aussi, pourquoi la famille paternelle était si éparse.
costume de plumes ; depuis, Zaya sent le poids d'un spectre sur ses épaules, presque certain qu'il l'a, cette foutue infection, presque certain aussi qu'il ne voudra jamais faire les tests. il ne veut pas de gamins, dans tous les cas, ou du moins il s'en convainc, trouve du réconfort dans ses classes, le jour, professeur émérite et passionné, et puis la nuit noie ses pensées à l'encre noire et à la plume, écriture d'antan qui lui permet de coucher fantaisies et serments, chants de sirènes et griffes de sphinx, sur des lignes qu'il produit par centaines, écrivain chevronné.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pseudo / prénom SL. fuseau horaire Paris.  pré-lien ou personnage inventé personnage inventé de cent pièces. crédits assassin1513 x vocivus x baalsamine (icons) / mot de la fin je suis si heureux de débuter l'aventure avec vous !!
Kenneth Jing
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Kenneth Jing
personnage
posts : 78
nicknames : otaku. (she.)
faceclaims : derek luh. (verbena)
triggers : aucun en particulier, mais on peut en discuter au préalable.
warnings : abandon familial, langage grossier.
age : vingt-neuf ans.
marital status : Célibataire, sans attaches, il est le père de Holly, neuf mois, que les services sociaux lui ont présenté il y a tout juste un mois suite au décès de sa mère.
occupation : il bosse au restaurant de son père en tant que serveur, loin d'être l'éclate. Il se rêve rappeur, mais malgré son évident talent, il n'arrive pas à trouver les contacts pour se lancer.
every block boy needs a little love (zaya) 9a51c9aa23e3629d6abaf86f256b6f5cb55b7538
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t62-kenny-and-get-you-d
je l'attendais 2564404696
et je suis pas déçue 2979168728 tes mots, c'est vraiment du miel 85617352
j'ai hâte de le voir s'épanouir sur le forum et de pouvoir lire plus de tes mots 1472730736

bienvenue officiellement 3325760833
Isaiah Sandoval
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Isaiah Sandoval
personnage
posts : 73
nicknames : sl. (he/him)
faceclaims : incredible shomari francis ; (c) meteors -ava-, vampire corleone -gif-.
multinicks : none.
triggers : cruauté animale.
warnings : maladie, mort d'un proche/famille.
age : 31 rideaux d'obsidienne par-dessus les pupilles qui virent à l'ocre sous le soleil.
marital status : célibataire, trop peur que sa damoclès s'abatte sur une lettre d'amour.
occupation : professeur des écoles, investi mais rêvant d'autres pages ; la nuit, écrivain de thrillers, d'autres diraient de pacotille, ça marche pas mal, mais pas assez pour devenir Midas.
feelin like a rockstar
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t89-every-block-boy-nee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci toi pour ces si gentils mots, je ne t'avais même pas complimenté sur ce personnage rebooté que je trouve absolument DINGUE, et ce fc, et ce pseudo......... j'ai trop à dire, je me remets sur ma fiche mais t'es PARFAIT 1808053530
Elyn Carson
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Elyn Carson
personnage
posts : 278
nicknames : adrastée, elle
faceclaims : jenna coleman (crédits: moi-même )
multinicks : aucun pour le moment
triggers : rp hot explicites
warnings : anxiété, deuil (perte d'un enfant), dépression périnatale, abandon des siens
age : trente-sept ans (née le 05 mars 1986)
marital status : mariée ; Elle a fuit son mari, ses enfants, cette maison où elle n'arrive plus à respirer. (mère de deux enfants)
occupation : propriétaire de la friperie Thrift Vintage Village
every block boy needs a little love (zaya) D6d04d6b355dd7f52772718b46d2f1af5487d1ec
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t60-lavender-haze-elyn
d8j12er-b05f8288-754 d8j12er-b05f8288-754 d78ioku-bc807236-f56 d78ioku-bc807236-f56 d84e74a-698f0f5c-d5c d84e74a-698f0f5c-d5c
quand tu nous avais présenté ton personnage j'étais conquise (je le suis toujours d'ailleurs mdrrr) et je pense que je vais adorer lire cette fiche et suivre les aventures de ton personnage en rp !
bienvenue officiellement !!!
trop hâte de lire la suite 2854093383 2854093383
Isaiah Sandoval
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Isaiah Sandoval
personnage
posts : 73
nicknames : sl. (he/him)
faceclaims : incredible shomari francis ; (c) meteors -ava-, vampire corleone -gif-.
multinicks : none.
triggers : cruauté animale.
warnings : maladie, mort d'un proche/famille.
age : 31 rideaux d'obsidienne par-dessus les pupilles qui virent à l'ocre sous le soleil.
marital status : célibataire, trop peur que sa damoclès s'abatte sur une lettre d'amour.
occupation : professeur des écoles, investi mais rêvant d'autres pages ; la nuit, écrivain de thrillers, d'autres diraient de pacotille, ça marche pas mal, mais pas assez pour devenir Midas.
feelin like a rockstar
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t89-every-block-boy-nee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est moi je suis CONQUIS 1346901477 1346901477 ce forum est une pépite, félicitations What a Face 2473067710
je m'attelle vite à finir tout ça, j'veux débarquer dans toutes les fiches de liens et vite vite vite écrire avec vous 2134311948
Balto Owney
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Balto Owney
personnage
posts : 97
nicknames : raly (elle)
faceclaims : dylan o'brien © rainbowstars (avatar); lexiresources (gif);
triggers : pédophilie, inceste, violence animale, racisme, viol.
warnings : parents irresponsables, vie psychédélique, autodestruction, dépendance à la drogue, vol.
age : trente et un souvenirs envolés, portant en lui l'évasion. né sous le signe du cancer.
marital status : célibataire au chagrin désespéré, parce qu'elle est entrée dans sa vie pour réaliser un souhait incomplet. il est tombé amoureux quelques fois, mais les papillons au ventre, c'est avec elle qui les ressent.
occupation : propriétaire d'un garage "Owney's Motors" & mécanicien.
every block boy needs a little love (zaya) 9cd4de1c68d109d0728218b4430e48ac59819533
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t76-incomplete-wish?nid
Punaise, cette transmission d'émotions avec tes mots, ta plume 3492367453 !!! Je suis conquise et j'ai adoré te lire !
Je te souhaite la bienvenue chez toi 1346901477
Isaiah Sandoval
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Isaiah Sandoval
personnage
posts : 73
nicknames : sl. (he/him)
faceclaims : incredible shomari francis ; (c) meteors -ava-, vampire corleone -gif-.
multinicks : none.
triggers : cruauté animale.
warnings : maladie, mort d'un proche/famille.
age : 31 rideaux d'obsidienne par-dessus les pupilles qui virent à l'ocre sous le soleil.
marital status : célibataire, trop peur que sa damoclès s'abatte sur une lettre d'amour.
occupation : professeur des écoles, investi mais rêvant d'autres pages ; la nuit, écrivain de thrillers, d'autres diraient de pacotille, ça marche pas mal, mais pas assez pour devenir Midas.
feelin like a rockstar
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t89-every-block-boy-nee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3492367453 3492367453 3492367453 3492367453 merci infiniment pour tes doux mots, je suis content que ça t'ait plu 2854093383
Elyn Carson
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Elyn Carson
personnage
posts : 278
nicknames : adrastée, elle
faceclaims : jenna coleman (crédits: moi-même )
multinicks : aucun pour le moment
triggers : rp hot explicites
warnings : anxiété, deuil (perte d'un enfant), dépression périnatale, abandon des siens
age : trente-sept ans (née le 05 mars 1986)
marital status : mariée ; Elle a fuit son mari, ses enfants, cette maison où elle n'arrive plus à respirer. (mère de deux enfants)
occupation : propriétaire de la friperie Thrift Vintage Village
every block boy needs a little love (zaya) D6d04d6b355dd7f52772718b46d2f1af5487d1ec
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t60-lavender-haze-elyn
tu es validé.e
❖ Il est temps de s'amuser et prendre du plaisir à RP ! ❖

bon tu sais déjà ce que je pense de cette fiche, d'Isaiah ! je ne vais pas faire de long discours mais cette plume !!! omg
j'ai hâte de voir son évolution sur le forum !

Que faire maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents répertoires. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peux créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de demander sa mise en avant en postant dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Nous te proposons d'ailleurs de passer par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te permettra de pimenter un peu tes rp grâce à la loterie des rps et les divers lancer de dés !

Allez, assez de blabla!
Amuses toi bien 2854093383
Contenu sponsorisé
personnage
joueur.se