Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


masters of war | callum

2 participants
Callum Fraser
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Callum Fraser
personnage
posts : 341
nicknames : walden/lili (elle)
faceclaims : Seb Stan (easy game)
multinicks : none.
triggers : aucun habituellement joué, mais parlons-en en cas de doute
warnings : ptsd, blessure morale, armée, guerre, adoption, parentalité/paternité
age : 41 ans.
marital status : marié, père de trois enfants
occupation : Médecin militaire, huit années de service qui les ont bousillés, lui et son mariage; il opère aujourd'hui comme chef de la Walvac et coach de l'équipe de Baseball junior de Waldwick.
masters of war | callum Ac4480f8a005977e2e7c253a10ee4e472565629b
joueur.se
cw: ptsd, blessure morale, armée, guerre, adoption, crise identitaire, religion
Callum Fraser
❖ these memories will stay with me ❖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom(s) & nom  Callum Andrew Fraser, prénoms et patronyme qui lui ont été donnés quelques mois après sa naissance, lorsqu'il a été adopté, et qui, longtemps, l'ont laissé douter de ses racines. âge 41 ans, la nouvelle décennie s'installe sur les braises de la précédente. date et lieu de naissance 13 août 1982 à Constanta en Roumanie, sous le signe du Lion.  nationalité(s) & origine(s) nationalité américaine obtenue par l'adoption, les origines de l'Est ont été cachées pendant de longues années au profit d'une culture britannique envahissante. Callum y a cru, lui, avec un nom pareil, c'était obligé. La vérité a fini par être révélée au sortir de l'enfance, anéantissant sur son passage toutes ses fondations et consumant l'identité qu'il s'était forgé pour laisser place à une autre. Le sang de la latine Roumanie coule donc dans ses veines, avec tout ce qu'il porte d'ambivalent.  état civil marié, père de trois enfants, l'engagement chevillé au corps et l'anneau bien accroché, croit-il. orientation sexuelle hétérosexuel, obstinément fidèle à la même femme depuis vingt ans,  la promesse des liens sacrés du mariage.  genre & pronoms cis, masculin, il, lui. activité(s) professionnelle(s) & revenus médecin militaire de formation, le capitaine Fraser a servi pendant huit ans au sein de l'armée de terre américaine, la plupart du temps en opération extérieure, zone d'instabilité ou de guerre. Depuis son retour à la vie civile en 2018, il est le chef de la Walvac et coach de l'équipe junior de baseball dans laquelle joue son fils. traits de caractère idéaliste contrarié ; sûr de lui ; orgueilleux ; courageux ; honnête ; tendance moralisateur ; autoritaire mais pas tyrannique ; charmeur ; réservé ; déterminé ; préfère l'action aux discussions ; impatient ; tourmenté ; déteste la solitude. à waldwick depuis officiellement, toujours, puisqu'il y a grandi et s'y installé avec Nora quand ils se sont mariés, il n'y a cependant pas passé toute sa vie; parti pour ses études et ses années de service qui l'ont tenu loin de chez lui, ne rentrant que pour de courtes périodes de permission. Il est de retour de façon permanente depuis 2018.
faceclaims sebastian stan. groupe la massue.



the theory of everything
1982 Naissance à constanta, roumanie ; adoption par les Fraser et arrivée à Waldwick, NJ. 1997 Découverte de son adoption. 2000 - 2003 Bachelor degree en biologie @ NYU + début de sa relation avec Nora. 2003-2007 Med School @ Uniformed Service University dans le Maryland - Branche armée de terre. 2007 - 2010 Internat dans un hopital militaire de NY, il se spécialise en médecine d'urgence ; demande en mariage et mariage avec Nora ; ils s'installent à Waldwick. 2010 - 2018 service militaire en tant que médecin urgentiste, il opère en missions extérieures, principalement en zone d'instabilité, voire de guerre. 2011 Naissance d'Adele 2014 Naissance de Noah 2018 Retour à la vie civile 2019 Naissance de Thelma.



thanks for the memories

In all my dreams, before my helpless sight,
He plunges at me, guttering, choking, drowning.
(...)
My friend, you would not tell with such high zest
To children ardent for some desperate glory,
The old Lie: Dulce et decorum est pro patria mori.


- Dulce Et Decorum Est, Wilfred Owen.

Quelque chose s'était passé un matin, pendant que Callum observait Noah jouer avec ses petits soldats. C'était un matin comme les autres et c'était un jeu innocent, bien sûr, et sans conséquence. C'était tout le contraire de la guerre, la vraie, et jusqu'à présent il n'y avait pas tellement prêté attention. Il avait évité, sans doute, ne souhaitant faire aucun cas de ce qui se passait. La plupart des petits garçons aimaient jouer à la guerre. Dans d'autres circonstances, il aurait pu être flatté, même.
Les figurines bondirent du sol sous le poing assassin du garçon et l'acier dans les iris de Callum se fendit. Noah imitait les détonations de bombes dans des cris gutturaux et observait avec un plaisir non feint les bonhommes tombés au combat sous sa puissance divine, préparant déjà la suite de son opération imaginaire. « Vite! Docteur ! Il y a des blessés ! » son regard poupon vint chercher celui de son héros-de-guerre de père, qui n'avait d'un héros que les médailles et l'uniforme. Devant son manque de réaction, il insista « Vite ! Docteur ! Ils vont mourir ! » qu'est-ce qu'un gamin de huit ans savait de la mort ?  Attendant l'intervention de son père, Noah le fixait avec ses grandes billes brunes, son impatience et son plaisir retombant doucement, comme un soufflé sorti du four. Callum quitta son fauteuil, un sifflement dans les oreilles et incapable de regarder son gamin installé sur le tapis. C'était ce même sifflement qui perçait la poussière après une explosion, acouphène de l'horreur émis par les tympans en souffrance vous rappelant que vous n'étiez pas encore mort. Bien vivant, même. Sinon le silence. Et le goût metallique du sang se joignant à celui du sable qui tapissait la gorge. Son palpitant accélera. Ce n'était pas réel. « Papa ?! » Noah protesta, contrarié, mais le vétéran quittait déjà la pièce pour s'enfermer dans la salle de bain, porte verrouillée à clé derrière lui. L'endroit trop petit lui sembla le receptacle parfait de la nausée qu'il essayait de contenir. Respire.
C'était un matin comme les autres, mais ce matin-là, son reflet lui parû particulièrement vieux.
Callum soupira, ses doigts pressés contre la peau de son poignet, constatant que les pulsations de son myocarde reprenait un rythme normal.  Respire, respire, respire, respire. Quelques minutes s'écoulèrent dans un silence mesuré, et il relâcha la pression de ses phalanges lorsqu'il estima qu'il avait repris le contrôle... que les sifflements furent suffisamment lointains pour ne plus avoir à les écouter. Ils étaient toujours là, quelque part, comme une mauvaise chanson qui reste en tête et qu'un rien suffisait à refaire grimper les décibels.
Tout-va-bien.
« Ils sont déjà morts, » annonça-t-il au mec en face de lui dans le miroir.  Celui-là même qui n'avait pas su les sauver.


Dieu la question de la religion, Callum se l'est posé inlassablement et se la pose encore. Parce qu'il a été élevé dans un milieu chrétien et pratiquant, parce que l'armée Américaine se targue encore d'un devoir divin, parfois, pour faire passer ses atrocités. Parce qu'il s'est marié à l'église, devant Dieu, comme il est de rigueur dans leur milieu. Callum croit à l'ordre, à la justice et au sens moral. Mais tout ce qu'il a vu ne cesse de rebattre les cartes dans son esprit malmené. Il n'a pas la solution et n'est pas certain de la vouloir vraiment. Mais le doute l'habite et le ronge, le réveille la nuit lorsqu'il cesse d'y penser. Il trouve autant de réponses que de questions. Autant de sens que d'absurdité. Et les films qui se rejouent sur ses paupières attaquent chaque jour un peu plus le peu de foi qu'il détient encore en l'humanité. Père c'est dans ce rôle qu'il s'est investi une fois revenu, l'uniforme rangé au fond d'un placard et le besoin viscéral de s'accrocher à ce qui compte vraiment. Ses enfants, les grands dont il a des années à rattraper et la petite dernière dont il ne veut rater aucune miette. Epoux s'il ne croit plus en grand chose, Callum croit encore et toujours, inlassablement, en son mariage. Malgré la distance, malgré le temps, malgré les hauts et les bas. Et s'il sent, parfois, que Nora lui échappe, il veut croire qu'ils sauront se retrouver comme ils l'ont déjà fait tant de fois. Parce qu'il n'y a qu'elle, et qu'il n'y a toujours eu qu'elle. Cicatrices nombreuses sont celles qui ont été laissées par le temps, quelques blessures physiques encore visibles ici et là, certes, mais ce sont surtout sur son âme meurtrie qu'elles ont fait le plus de dégâts. Ceux qui l'ont connu avant ont vu disparaître l'être flamboyant et charismatique qu'il était, ce sale gosse séducteur et prometteur, irresistible, et au caractère bien trempé. De lui ne reste plus que des cendres, un vague souvenir qui parvient à renaître parfois, au détour d'une soirée, le temps d'une réplique ou d'un éclat dans le regard, jamais longtemps, comme trop vite aspiré dans les méandres par son double aux traits durcis. Il lutte, pourtant, Callum, pour ne pas sombrer totalement, pour trouver de la joie dans l'inespéré.  Fraser La relation avec ses parents adoptifs est compliquée, même si c'est bien d'eux qu'ils se sont rapprochés lorsqu'il a été question de fonder une famille avec Nora; par praticité d'une part, mais aussi parce que ça avait du sens de permettre à leurs enfants de grandir avec des grands-parents à côté.  Callum, lui, porte encore la blessure de la trahison qui a été la leur, même s'il a décidé de l'enterrer pour ne pas qu'elle vienne entâcher la relation etre ses parents et sa progéniture. La rancune est tenace, l'amertume ne parvient à s'effacer avec le temps, au contraire, plus il voit ses enfants grandir et moins il comprend comment ses parents  ont pu faire le choix de lui cacher qui il était vraiment.

random. insomniaque  — bob dylan fan — tapis de course et muscu 3 à 4 fois par semaine — fumeur occasionnel — cuisinier niveau pizza surgelée — NY Mets & Knicks supporter  — master tresses et couettes, option démêlage en douceur — conduit un SUV de darron — amateur de weekend nature et pêche avec ses gosses — ne croit pas aux médecines alternatives — s'est mis récemment à la lecture — ne comprend pas grand-chose à l'art, encore moins lorsqu'il est moderne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pseudo / prénom walden/lili. fuseau horaire France.  pré-lien ou personnage inventé inventé. crédits unearthlydust. mot de la fin incipit.
Elyn Carson
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Elyn Carson
personnage
posts : 278
nicknames : adrastée, elle
faceclaims : jenna coleman (crédits: moi-même )
multinicks : aucun pour le moment
triggers : rp hot explicites
warnings : anxiété, deuil (perte d'un enfant), dépression périnatale, abandon des siens
age : trente-sept ans (née le 05 mars 1986)
marital status : mariée ; Elle a fuit son mari, ses enfants, cette maison où elle n'arrive plus à respirer. (mère de deux enfants)
occupation : propriétaire de la friperie Thrift Vintage Village
masters of war | callum D6d04d6b355dd7f52772718b46d2f1af5487d1ec
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t60-lavender-haze-elyn
d78ioku-bc807236-f56 d78ioku-bc807236-f56 d78ioku-bc807236-f56 d91bgrv-bb71ad58-64c d91bgrv-bb71ad58-64c d91bgrv-bb71ad58-64c

perfection.
(oui, je passe par là)