Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


(m) lettres à la fausse adresse | libre

2 participants
Effy Banks
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Effy Banks
personnage
posts : 14
nicknames : anne (elle)
faceclaims : Vika Bronova (notaboorp)
triggers : À discuter
warnings : Aucun
age : Trente ans, une symphonie d'années, et l'âme encore avide de dévoiler ses mystères à la mélodie du temps qui danse.
marital status : Célibataire et croyante en l'amour, elle danse au rythme des étoiles, tissant son propre récit enchanté dans l'attente des pages encore à écrire.
occupation : Céramiste, elle infuse chaque éclat d'argile avec l'amour passionné de son art, modelant des histoires muettes dans la glaise, une romance éternelle entre ses mains et la magie de la création.
(m) lettres à la fausse adresse | libre RI5iO9AK_o
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t124-clay-whispers-effy
cw: -
Gabin
❖ these memories will stay with me ❖

tranche d'âge Entre 30 et 40 ans état civil célibataire. orientation sexuelle Hétéro. activité(s) professionnelle(s) & revenus Au choix, dans l'art (photographe ? écrivain ? dessinateur ? prof d'art ?) ou alors à l'inverse, en affaires. à waldwick depuis Au choix. crédits black salt cage.

Une missive enchanteresse a trouvé refuge dans la boîte aux lettres d'Effy, une lettre empreinte d'amour et de séduction, destinée à l'ancienne âme qui avait habité ces murs, désormais évanouie dans l'ombre. Joueuse, Effy a décidé de répondre, faisant voler en éclats le rêve du prétendant qui s'était épris de l'énigmatique précédente locataire.

À travers le fil des jours, ils ont façonné un jeu délicieux, s'échangeant des missives comme des souverains d'antan, maniant la plume sur le papier avec une adresse charmante. Un ballet de mots, une danse de lettres, où chaque encre trahissait un sourire complice. La transition vers le monde numérique s'est finalement imposée, et ils ont consenti à révéler leurs numéros, sans jamais croiser leurs regards.

Jamais leurs yeux ne se sont rencontrés, leur apparence reste un mystère bien gardé. Pourtant, leurs messages éclatent en des échos enflammés, des subtilités enrobées, oscillant entre des volutes torrides et des épanchements d'une romantique fébrilité. Un amour, façonné dans le secret des mots, s'épanouit dans l'absence de visages, une étreinte digitale où seule l'âme danse.




romantic, captivating, mysterious

september 29 - 3am
G ; wondering what your lips taste like
E ; wondering what your skin smells like
G ; you're an angel
E ; playing with the devil
G ; i'm never gonna hurt you this way
E ; so another way ?
G ; kind of ...
october 11 - 1am
E ; i should go to sleep
G ; what are you gonna dream about ?
E ; you … maybe ?
G ; sounds like a recurrent dream, angel
october 28 - 6pm
E ; lol, stop messing with me, devil
G ; i will make love to you
E ; love your craziness
G ; hate your shyness
november 3 - 3pm
G ; je écris en français, bien ? tu dire quoi ?
E ; please, don't
G ; at least i know how to french kiss
E ; you're not even french
G ; my first name is !
november 15 - 3pm
E ; what's your favorite color ?
G ; the one your cheeks are stained with when you think of me
E ; light pink, then
G ; light ? wish i could make you blush even more
E ; the brighter red is when i think of you in my bed
G ; you make me go crazy, mademoiselle
november 27 - 10pm
G ; we should meet, it's time, angel


suggestions fc Casey Deidrick , Louis Garrel, Adam Driver, au choix



attentes

Comme tu peux le deviner, ce lien est empreint de tendresse, de romantisme débridé, d'une intensité troublante, avec une touche espiègle et séduisante, pour ne citer que quelques qualificatifs. J'apprécie l'idée qu'ils ne se soient jamais rencontrés en personne, qu'ils cultivent le mystère depuis des mois, sans même s'envoyer de photos. Cependant, ce n'est pas un lien qui sera ennuyant à jouer ! On peut y rajouter pleins de rebondissements et j'ai quelques idées en stock.  1432108152

Identité : Gabin incarne le romantisme à son apogée (il écrit toujours des lettres d'amour, qui fait ça en 2023 ?). J'ai choisi Gabin pour l'histoire, mais libre à toi de façonner son identité. Tu as carte blanche pour créer son passé et son présent. Si tu aimes les drames, je suis ouverte à toutes les suggestions. 3492367453

Avatar : C'est selon toi ! Bien que je me réserve le droit de le refuser s'il ne m'inspire pas trop (mais je ne suis pas trop exigeante). Ceci dit, si tu optes pour un des trois messieurs proposés, tu me feras non seulement plaisir en prenant mon pré-lien, mais tu me rendras doublement heureuse  2134311948

Lien/futur lien : On verra comment les choses évoluent en jeu, mais j'envisage un dénouement heureux, étant donné leurs échanges par SMS. D'ailleurs, si l'idée te plaît, on peut continuer à développer leur relation à travers les SMS aussi. De plus, si tu te sens à l'aise pour écrire des scènes hot, c'est un plus ! Mais si ce n'est pas le cas, ça me va aussi ! Je peux gérer les dialogues en anglais ou en français.

Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à m'ajouter sur Discord afin que nous puissions en discuter : madaanit
Miles Delvaux
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Miles Delvaux
personnage
posts : 2
nicknames : eigengrau. (elle)
faceclaims : louis garrel © harleystuff/av ; prettygirlgifhunt/gif
triggers : age gap 15+, romantisation des relations toxiques, injection de drogues, sexe et violence cru.es.
warnings : uc.
age : trente-sept ans.
marital status : célibataire ; oiseau volage aux tendresses de passage, Miles s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion.
occupation : pianiste ; arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit.
(m) lettres à la fausse adresse | libre Fcc337f324ff1a6b8d78d6d3b303215124ff5319
joueur.se
1270010756

bip bip — livraison colissimo de hopeless poet en rade de love, c'est bien par ici ? coeur3
Effy Banks
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Effy Banks
personnage
posts : 14
nicknames : anne (elle)
faceclaims : Vika Bronova (notaboorp)
triggers : À discuter
warnings : Aucun
age : Trente ans, une symphonie d'années, et l'âme encore avide de dévoiler ses mystères à la mélodie du temps qui danse.
marital status : Célibataire et croyante en l'amour, elle danse au rythme des étoiles, tissant son propre récit enchanté dans l'attente des pages encore à écrire.
occupation : Céramiste, elle infuse chaque éclat d'argile avec l'amour passionné de son art, modelant des histoires muettes dans la glaise, une romance éternelle entre ses mains et la magie de la création.
(m) lettres à la fausse adresse | libre RI5iO9AK_o
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t124-clay-whispers-effy
d78ioku-bc807236-f56
SCREAMING, CRYING, THROWING UP omg
Ici même, j'ai si hâte, j'aime déjà tout ce que je vois, je meurs, MERCI de tenter mon poète des temps modernes 2854093383 3492367453
Contenu sponsorisé
personnage
joueur.se