Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Merci pour les roses. merci pour les épines..

+3
Elyn Carson
Callum Fraser
Justine Weiss
7 participants
Justine Weiss
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Justine Weiss
personnage
posts : 4
nicknames : Vee
faceclaims : Vanessa Kirby
triggers : ...
warnings : ...
Merci pour les roses. merci pour les épines.. Tumblr_pzoxgpnwDz1vsyifho3_540
joueur.se
cw: écrire ici
Justine Weiss
❖ these memories will stay with me ❖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom(s) & nom son prénom résonne encore et toujours au sein des murs de cet appartement devenu bien trop petit pour que tout le monde ne trouve réellement sa place. Justine. souvenir d'une arrière-grand-mère qu'elle n'a malheureusement que très peu connue. souvenir où mauvais présage personne ne le sait encore. Weiss son nom de jeune fille retrouvé une fois l'alliance retirée. âgeTrente-six ans depuis peu, la bouteille de vin blanc encore présente sur le bord de la baignoire témoigne d'une énième nuit passée à tenter d'oublier celui qui retient son âme prisonnière.date et lieu de naissance le 17/11/1987 @ Waldwick, new jersey. nationalité(s) & origine(s) Américaine avec quelques origines Britanniques. Elle n'a d'ailleurs aucun mal à passer d'un accent à l'autre ce qui a toujours eu le don de faire sourire son père. état civil écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. genre & pronoms écrire ici. activité(s) professionnelle(s) & revenus écrire ici le métier de votre personnage, ainsi que ses revenus. traits de caractère écrire ici. à waldwick depuis écrire ici.
faceclaims écrire ici. groupe écrire ici.



the theory of everything
<- il s'agit ici de construire la timeline de votre personnage en précisant quelques dates clés, vous pouvez en mettre autant que vous le souhaitez. ->
date écrire ici. date écrire ici. date écrire ici. date écrire ici. date écrire ici.



thanks for the memories

<- partie totalement libre, parlez nous de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. veuillez à préciser la présence de contenu pouvant heurter si nécessaire. Section à supprimer  ->
Lorem ipsum dolor sit amet. Quo similique laudantium ab exercitationem natus sit galisum incidunt et fugiat quia ea harum recusandae. Et molestias illum qui pariatur odio et modi voluptate aut reprehenderit quia. Ea officia commodi sit deleniti deleniti et voluptatem excepturi et explicabo dolor a quis exercitationem ut fugiat itaque! Vel dolorum illum aut enim nisi non aperiam odit aut dolor laboriosam!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pseudo / prénom écrire ici. fuseau horaire écrire ici.  pré-lien ou personnage inventé écrire ici (si pré-lien merci de taguer le créateur pour validation). crédits écrire ici. mot de la fin écrire ici.
Callum Fraser
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Callum Fraser
personnage
posts : 341
nicknames : walden/lili (elle)
faceclaims : Seb Stan (easy game)
multinicks : none.
triggers : aucun habituellement joué, mais parlons-en en cas de doute
warnings : ptsd, blessure morale, armée, guerre, adoption, parentalité/paternité
age : 41 ans.
marital status : marié, père de trois enfants
occupation : Médecin militaire, huit années de service qui les ont bousillés, lui et son mariage; il opère aujourd'hui comme chef de la Walvac et coach de l'équipe de Baseball junior de Waldwick.
Merci pour les roses. merci pour les épines.. Ac4480f8a005977e2e7c253a10ee4e472565629b
joueur.se
Ce titre.
Ce pl.
Vanessa que j'aime d'amour.
T'envoies du lourd en ce dimanche soir 3917839045 niuon 3492367453
Trop hâte de lire ce que tu vas concocter pour elle 1808053530

Bienvenue 2134311948
Nous faudra un lien, forcément r8fBIybc
Justine Weiss
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Justine Weiss
personnage
posts : 4
nicknames : Vee
faceclaims : Vanessa Kirby
triggers : ...
warnings : ...
Merci pour les roses. merci pour les épines.. Tumblr_pzoxgpnwDz1vsyifho3_540
joueur.se
mooooohh niuon niuon
merci pour cet accueil 85617352
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je fais au plus vite, mais je ne sais pas pourquoi ce soir je rame beaucoup trop..
quoi qu'il en soit je croise les doigts pour que ma p'tite Justine vous plaises. niuon
Off course pour le lien.
il ne pouvait en être autrement. 1455864485
Elyn Carson
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Elyn Carson
personnage
posts : 278
nicknames : adrastée, elle
faceclaims : jenna coleman (crédits: moi-même )
multinicks : aucun pour le moment
triggers : rp hot explicites
warnings : anxiété, deuil (perte d'un enfant), dépression périnatale, abandon des siens
age : trente-sept ans (née le 05 mars 1986)
marital status : mariée ; Elle a fuit son mari, ses enfants, cette maison où elle n'arrive plus à respirer. (mère de deux enfants)
occupation : propriétaire de la friperie Thrift Vintage Village
Merci pour les roses. merci pour les épines.. D6d04d6b355dd7f52772718b46d2f1af5487d1ec
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t60-lavender-haze-elyn
Kirby + le choix du pl
d78ioku-bc807236-f56 d78ioku-bc807236-f56 d8j12er-b05f8288-754 d8j12er-b05f8288-754 2435624735 2435624735
trop hâte aussi de découvrir Justine ! stalk 1346901477
bienvenue sur le forum et si tu as des questions, n'hésites pas.
Nora Fraser
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Nora Fraser
personnage
posts : 47
nicknames : oc, elle/she.
faceclaims : aubrey plaza, av@icemacklin.
triggers : nécrophilie, actes de barbarie.
warnings : maternité, adultère, transfuge de classe.
age : trente-neuf ans.
marital status : mariée, mère de trois enfants.
occupation : anciennement chargée de communication pour la ville, projet de café associatif sur les rails.
Merci pour les roses. merci pour les épines.. 6daf0b7621e94fe2af0efc2695b83601c6916409
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t66-in-the-lights-of-ho
Kirby, les premières lignes que je lis et le personnage qui se dessine 2134311948 2134311948 2134311948
Merci d'avoir choisi ce pré-lien, vraiment I love you 1808053530
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue, j'ai trop hâte ptdr
Kenneth Jing
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Kenneth Jing
personnage
posts : 78
nicknames : otaku. (she.)
faceclaims : derek luh. (verbena)
triggers : aucun en particulier, mais on peut en discuter au préalable.
warnings : abandon familial, langage grossier.
age : vingt-neuf ans.
marital status : Célibataire, sans attaches, il est le père de Holly, neuf mois, que les services sociaux lui ont présenté il y a tout juste un mois suite au décès de sa mère.
occupation : il bosse au restaurant de son père en tant que serveur, loin d'être l'éclate. Il se rêve rappeur, mais malgré son évident talent, il n'arrive pas à trouver les contacts pour se lancer.
Merci pour les roses. merci pour les épines.. 9a51c9aa23e3629d6abaf86f256b6f5cb55b7538
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t62-kenny-and-get-you-d
je vais répéter, mais ce choix de fc est à tomber omg inlove
bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici 2979168728
Charlie Hughes
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Charlie Hughes
personnage
posts : 78
nicknames : DrWeaver (elle)
faceclaims : Brie Larson (aerie)
triggers : tout ce que la loi condamne (p*do, n*cro, z*o) sans compter les violences physiques, morale et envers les animaux
warnings : harcèlement au travail, 11 Septembre 2001, crises d'angoisse
age : 35 printemps qu'elle supporte doucement mais sûrement.
marital status : Célibataire, n'arrivant pas à s'attacher, à s'engager.
occupation : Médecin à la Walvac
Merci pour les roses. merci pour les épines.. Tumblr_ppqck1VLao1ry3axeo7_400
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t100-charlie-it-s-more-
Tout le monde semble connaître ton fc mais pas moi 1455864485 Mais je la trouve grave mignonne 677012670

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta belle 1346901477
Ella Lehman
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Ella Lehman
personnage
posts : 43
nicknames : cam. (elle)
faceclaims : Sophia Bush
triggers : Violence sexuelle ; inceste ; cruauté animale ; pédophilie.
warnings : *
age : Cicatrices d'une vie misérable sur la peau. Trente-neuf ans de mauvaises décisions et de cicatrices bien encrées.
marital status : Autrefois fiancé, autrefois heureuse. Les mensonges se sont encore imposés dans sa relation, forçant la brune à tout annuler.
occupation : Médecin de longue date pour la Walvac. Elle reprise les êtres brisés et esquintés. Cordonnier mal chaussé parce qu'elle ne peut se sauver elle-même. Petite cachottière par moments, venant aider les âmes friponnes sans en informer les autorités.
Merci pour les roses. merci pour les épines.. F58857dcab3b246b3cc863f611980baa091ef65f
joueur.se
Je ne peux que baver devant cette femme 3492367453
Bienvenue sur le forum I love you Hâte d'en apprendre plus.
Elyn Carson
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Elyn Carson
personnage
posts : 278
nicknames : adrastée, elle
faceclaims : jenna coleman (crédits: moi-même )
multinicks : aucun pour le moment
triggers : rp hot explicites
warnings : anxiété, deuil (perte d'un enfant), dépression périnatale, abandon des siens
age : trente-sept ans (née le 05 mars 1986)
marital status : mariée ; Elle a fuit son mari, ses enfants, cette maison où elle n'arrive plus à respirer. (mère de deux enfants)
occupation : propriétaire de la friperie Thrift Vintage Village
Merci pour les roses. merci pour les épines.. D6d04d6b355dd7f52772718b46d2f1af5487d1ec
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t60-lavender-haze-elyn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou ! ton délai de sept jours est terminé !
si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à en faire la demande.
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et malheureusement ton compte sera supprimé 3492367453
tiens nous au courant 2473067710
Contenu sponsorisé
personnage
joueur.se