Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(f) a million little things | libre

2 participants
Nora Fraser
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Nora Fraser
personnage
posts : 47
nicknames : oc, elle/she.
faceclaims : aubrey plaza, av@icemacklin.
triggers : nécrophilie, actes de barbarie.
warnings : maternité, adultère, transfuge de classe.
age : trente-neuf ans.
marital status : mariée, mère de trois enfants.
occupation : anciennement chargée de communication pour la ville, projet de café associatif sur les rails.
(f) a million little things | libre 6daf0b7621e94fe2af0efc2695b83601c6916409
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t66-in-the-lights-of-ho
cw: écrire ici
darcy
❖ these memories will stay with me ❖

tranche d'âge trente-cinq à quarante ans. état civil séparée, divorcée ou veuve, possiblement remise en couple à l'heure actuelle. orientation sexuelle au choix. activité(s) professionnelle(s) & revenus passionnée de cuisine, a travaillé une bonne partie de sa vie dans la restauration avec le souhait d'un jour être à son compte : projet qui se réalisera bientôt puisqu'elle vient de reprendre avec Nora une enseigne locale, La Vie en Rose Bakery Cafe pour y développer leur affaire. à waldwick depuis toujours ou presque, elle y a en tout cas grandi. crédits écrire ici.

Mère courage, elle se voyait quitter la ville pour mener ses études et ne pas (immédiatement) y revenir : il en fut autrement. Darcy a eu ses enfants assez jeune, bien installée avec son amour de l'époque. Plus mère que femme, tempérament doux et serviable mais pour autant sans tomber dans le cliché trop bonne trop conne : elle peut paraître à la fois paumée (dépassée ?), excessive, mais en dépit de ses éclats elle ne se montre pas rancunière. Les dernières années ont été compliquées, Darcy s'est retrouvée seule avec les gosses presque du jour au lendemain, mais elle qui a toujours eu envie de cuisiner dans son propre restaurant apprend à se donner de la place à elle, à son tour.




amie et associée Deux gros ventres dans un cours de préparation à l'accouchement. L'histoire aurait pu s'arrêter là si Darcy et Nora n'avaient pas été toutes deux seules (comprendre : sans leurs conjoints respectifs aux abonnés absents) en ce jour de l'année 2011, ou si elles ne s'étaient pas recroisées à la maternité à loccasion de leurs accouchements respectifs. Darcy a sans aucun doute été la premiere amie de Nora à Waldwick, elle qui a eu tant de mal à y trouver sa place. Chance inouïe pour chacune, celle d'avoir trouvé en l'autre quelqu'un qui ne jugeait pas, réceptacle de leurs secrets en dépit de personnalités et de parcours de vie fort différents : sans doute, leurs solitudes respectives ont été un terrain commun et ainsi n'étaient-elles pas si différentes. À lapproche de la quarantaine, le constat est là : les enfants ont grandi, le monde a changé mais leurs aspirations sont restées au placard. Nora s'emmerdait depuis longtemps dans son boulot, Darcy avait toujours voulu avoir sa propre affaire, alors après bien des tergiversations, elles ont racheté un café local qu'elles remettent à leur goût, l'idée etant d'en faire un café associatif : lieu de vie pour la communauté, où l'objectif est d'y proposer un menu élaboré avec des aliments sauvés auprès des supermarchés et autres fournisseurs locaux, en parallèle d'une offre de boissons typique des coffee shops.


suggestions fc Vanessa Kirby, Dianna Agron, Camilla Luddington, Keira Knightley, Felicity Jones, Olivia Wilde, Carey Mulligan, toute autre idée étant la bienvenue coeur2



attentes
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé I love you
J'ai posé les grandes lignes concernant le personnage de Darcy mais l'idée est que tu puisses t'approprier totalement le personnage, je suis donc totalement ouverte à tes envies concernant son histoire, le (les ?) père de ses enfants et le pourquoi est-elle à présent seule avec eux, les aléas de son parcours professionnel, etc. Le prénom comme le fc sont tout-à-fait négociables d'ailleurs 3492367453
Concernant le rp je pense être assez flexible, team bulldozère ou escargot je m'adapte, idem concernant les pronoms ou la longueur des réponses.
Je suis toute disponible pour discuter des détails aussi bien en mp qu'en partie invités, du coup n'hésite pas cute
Justine Weiss
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Justine Weiss
personnage
posts : 4
nicknames : Vee
faceclaims : Vanessa Kirby
triggers : ...
warnings : ...
(f) a million little things | libre Tumblr_pzoxgpnwDz1vsyifho3_540
joueur.se
I'm here beauté 3975887478 1455864485
Nora Fraser
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Nora Fraser
personnage
posts : 47
nicknames : oc, elle/she.
faceclaims : aubrey plaza, av@icemacklin.
triggers : nécrophilie, actes de barbarie.
warnings : maternité, adultère, transfuge de classe.
age : trente-neuf ans.
marital status : mariée, mère de trois enfants.
occupation : anciennement chargée de communication pour la ville, projet de café associatif sur les rails.
(f) a million little things | libre 6daf0b7621e94fe2af0efc2695b83601c6916409
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t66-in-the-lights-of-ho
@Justine Weiss ohlala j'étais pas prête, avec Kirby en plus tu fais ma soirée 2134311948 2134311948 2134311948
Ma boîte à mps t'est toute ouverte, n'hésite pas I love you
Justine Weiss
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Justine Weiss
personnage
posts : 4
nicknames : Vee
faceclaims : Vanessa Kirby
triggers : ...
warnings : ...
(f) a million little things | libre Tumblr_pzoxgpnwDz1vsyifho3_540
joueur.se
Merci à toi pour cette pépite. 2854093383
Je rame énormément pas sur que je passe dans tes mps ce soir, mais je ne pouvais pas passer à côté de ce bijou. niuon
@Nora Fraser
Contenu sponsorisé
personnage
joueur.se