-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com


(1/4 f) Sex and the City | libre

3 participants
Elyn Carson
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Elyn Carson
personnage
posts : 278
nicknames : adrastée, elle
faceclaims : jenna coleman (crédits: moi-même )
multinicks : aucun pour le moment
triggers : rp hot explicites
warnings : anxiété, deuil (perte d'un enfant), dépression périnatale, abandon des siens
age : trente-sept ans (née le 05 mars 1986)
marital status : mariée ; Elle a fuit son mari, ses enfants, cette maison où elle n'arrive plus à respirer. (mère de deux enfants)
occupation : propriétaire de la friperie Thrift Vintage Village
(1/4 f) Sex and the City | libre D6d04d6b355dd7f52772718b46d2f1af5487d1ec
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t60-lavender-haze-elyn
cw: écrire ici
Sex and the City
❖ these memories will stay with me ❖

Groupe d'amies se connaissant depuis une dizaine d'années. Elles se connaissent toutes grâce à Samantha. Ensemble elles ont connu les échecs, les réussite, des disputes, des rires, des pleurs, des soirées un peu trop arrosées. Et puis, le temps qui défile, toutes évoluant de différentes manières mais cette amitié toujours très forte. Miranda est la marraine du fils de Charlotte (Elyn). Celle dont elle se trouve le plus proche, qui lui ressemble le plus.

Carrie  @Ella Lehman 39 ans | Médecin pour la Walvacprise
Femme indépendante, drôle,  sociable. Passionnée par son travail, elle n'en oublie pas tout de même de s'amuser. Bien qu'elle soit très à l'écoute et très douée pour donner des conseils sur les relations amoureuses, elle a du mal à maintenir une relation durable. Elle est célibataire ou divorcée.

Charlotte @Elyn Carson 37 ans | propriétaire d'une friperieprise
Souriante, pétillante, légèrement rêveuse et idéaliste. femme romantique rêvant depuis le plus jeune âge de son mariage, de cette famille qu'elle aura fini par fonder. Malheureusement son conte de fées connait quelques perturbations. Actuellement elle vit les pires moments de sa vie (je vous invite à lire ma fiche)

Miranda @Nora Fraser 39 ans | anciennement chargée de communication pour la ville, projet de café associatif sur les rails. prise
Ambitieuse et intelligente, elle se donne toujours à cent pour cent dans ce qu'elle fait. Elle aime les défis, repousser ses limites. C'est la plus renfermée du groupe. Elle peine parfois à se confier. Elle n'ira jamais se plaindre de ses problèmes à ses amies faisant toujours croire que tout va pour le mieux.

Samantha +38 ans | occupation & orientation sexuelle au choix libre
Une femme fière et forte se moquant totalement de ce que les gens peuvent penser d'elle. Elle est extravertie, à ce petit grain de folie qui fait son charme. Grande séductrice, elle est incapable de s'engager dans une relation. Elle profite des plaisirs de la vie.



attentes
Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, merci à vous de prendre le temps de lire ce pré-lien et surtout merci à ceux.celles qui les tenteront. L'idée est simple, un groupe de copines qui malgré des vies changeantes, bien différentes les unes des autres se retrouvent toujours dans chaque moment important de leur vie. Parfois, la nostalgie des premières années de cette amitié. J'aimais assez l'idée d'avoir un groupe avec des personnalités totalement différentes et cela m'a fait pensé à Sex and the city, d'où l'inspiration. Ce sont des idées de personnages qui peuvent être lié à d'autres pré-liens, ou liens rapides.
Ella Lehman
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Ella Lehman
personnage
posts : 43
nicknames : cam. (elle)
faceclaims : Sophia Bush
triggers : Violence sexuelle ; inceste ; cruauté animale ; pédophilie.
warnings : *
age : Cicatrices d'une vie misérable sur la peau. Trente-neuf ans de mauvaises décisions et de cicatrices bien encrées.
marital status : Autrefois fiancé, autrefois heureuse. Les mensonges se sont encore imposés dans sa relation, forçant la brune à tout annuler.
occupation : Médecin de longue date pour la Walvac. Elle reprise les êtres brisés et esquintés. Cordonnier mal chaussé parce qu'elle ne peut se sauver elle-même. Petite cachottière par moments, venant aider les âmes friponnes sans en informer les autorités.
(1/4 f) Sex and the City | libre F58857dcab3b246b3cc863f611980baa091ef65f
joueur.se
Pendant que j'étais entrain de faire ma fiche, je vois cette merveille 3492367453 1312147279
Est-ce que ma belle Ella pourrait correspondre au PL de Carrie ? zuc12pMz
Elyn Carson
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Elyn Carson
personnage
posts : 278
nicknames : adrastée, elle
faceclaims : jenna coleman (crédits: moi-même )
multinicks : aucun pour le moment
triggers : rp hot explicites
warnings : anxiété, deuil (perte d'un enfant), dépression périnatale, abandon des siens
age : trente-sept ans (née le 05 mars 1986)
marital status : mariée ; Elle a fuit son mari, ses enfants, cette maison où elle n'arrive plus à respirer. (mère de deux enfants)
occupation : propriétaire de la friperie Thrift Vintage Village
(1/4 f) Sex and the City | libre D6d04d6b355dd7f52772718b46d2f1af5487d1ec
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t60-lavender-haze-elyn
@Ella Lehman d78ioku-bc807236-f56 d78ioku-bc807236-f56 d78ioku-bc807236-f56
(il est possible que secrètement je me suis dis en allant sur ta fiche : j'espère qu'elle passera par là ptdr ptdr )
BIEN SUR QU'ELLE CORRESPOND !!!
je te la réserve DIRECT !
trop trop contente !!!
et si jamais tu veux discuter lien etc par MP, j'suis carrément dispo !! 2854093383 2854093383
Nora Fraser
LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Nora Fraser
personnage
posts : 47
nicknames : oc, elle/she.
faceclaims : aubrey plaza, av@icemacklin.
triggers : nécrophilie, actes de barbarie.
warnings : maternité, adultère, transfuge de classe.
age : trente-neuf ans.
marital status : mariée, mère de trois enfants.
occupation : anciennement chargée de communication pour la ville, projet de café associatif sur les rails.
(1/4 f) Sex and the City | libre 6daf0b7621e94fe2af0efc2695b83601c6916409
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t66-in-the-lights-of-ho
@Elyn Carson @Ella Lehman Miranda is here nice nice
Elyn Carson
ADMINISTRATRICE ❖ LOST TIME IS NEVER FOUND AGAIN, OR IS IT?
Elyn Carson
personnage
posts : 278
nicknames : adrastée, elle
faceclaims : jenna coleman (crédits: moi-même )
multinicks : aucun pour le moment
triggers : rp hot explicites
warnings : anxiété, deuil (perte d'un enfant), dépression périnatale, abandon des siens
age : trente-sept ans (née le 05 mars 1986)
marital status : mariée ; Elle a fuit son mari, ses enfants, cette maison où elle n'arrive plus à respirer. (mère de deux enfants)
occupation : propriétaire de la friperie Thrift Vintage Village
(1/4 f) Sex and the City | libre D6d04d6b355dd7f52772718b46d2f1af5487d1ec
joueur.se
https://overtroubledwater.forumactif.com/t60-lavender-haze-elyn
d78ioku-bc807236-f56 d78ioku-bc807236-f56 d78ioku-bc807236-f56 d8j12er-b05f8288-754 d8j12er-b05f8288-754
ce groupe de beautés !
jpp !!!!!
trop contente que tu l'es prise ! on va bien s'amuser !!!
vivement que Samantha soit prise héhé
2435624735 2435624735
je maj le sujet de suite